Une candidature doit d'abord être acceptée, ensuite le (la) candidat(e) potentiel(le) devra subir l'interview d'usage devant le grand conseil d'administration du forum et seulement après cela le poste d'admin sera conféré.
Pour faire le point : Les candidatures non satisfaisantes sont écartées et pleurer après les étudiants de Ma1 pour que l'un d'entre eux se dévoue pour la collectivité cela commence à bien faire car si les réponses reçues sont gentilles et polies ... elles manquent de motivation.
Dans 3-4 mois @urore sera dans son stage et son mémoire et les Ma2 n'auront plus qu'une utilisation très relative de ce lieu. Moi je n'y passe plus que de temps en temps et pour assister @urore si besoin.
Depuis la création du forum, j'ai toujours dit - et vos profs le savent- que si notre succession n'est pas assurée "les jeunes étudiants" n'auront qu'à se débrouiller pour communiquer entre eux. On reviendra au temps où pour avoir une information il faut venir aux cours où se déplacer jusqu'à l'ULB pour avoir certaines infos. Sans compter le harcèlement du secrétariat et des enseignants qui risquent de s'échauffer après avoir eu à répondre pour la 15ième fois à la même question.
Au moins ça vous fera un sujet de discussion demain soir