criminolo-J

Site des étudiants de l'école de criminologie de l'ULB
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les petites musiques qui détendent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
STEF
Admin à la retraite


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 83
Localisation : Lanus (Argentine)
Emploi : Chef Logistique
Loisirs : tortures, maltraitances, etc.
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Dim 18 Mai - 12:32

Frenchie Stiwy a écrit:
Hahaha!!!! Stef, t'es un VRAI!!!!! :doigts: On les aime les Vikings de 6 Feet Under...

Allez, j'vous présente des potes à moi : Sna Fu

http://fr.youtube.com/watch?v=K3JkisW1lqI&feature=related

en live, ca donne ca (j'crois que c'était en support act pour Pleymo, somewhere....)

http://fr.youtube.com/watch?v=DtbUH9qxuxY

Pour info, si ca intéresse kkun, on joue avec eux (et nos friends de Nancy (qui ont tourné en France avec KORN notamment...) : MyPollux) au Street Art Festival (un truc énorme comme les belges aiiiiiiment!) à Steenvoorde (frontière franco-belge) le 26 JUILLET...avis aux amateurs! On aura des places sur notre guest list... Wink Valà pour la p'tite puuuuub!!! :zarbi:

Pleymo? bof bof du métal avec des platines bofbofbof, les ai vu il y a qq années...décevant.

Et tes potes, ils me font penser au début des années 60 ... à cause des chemises tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedasil.be
Frenchie Stiwy
crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Loisirs : noise pollution...
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Dim 18 Mai - 13:46

Ah non mais Pleymo, c'est pourri hein...c'est bien naaaaaaze! J'aimais pas non plus. Les seuls groupes de la Team Nowhere que j'aimais bien étaient ENHANCER (à l'époque...pck ils étaient sympa, accessibles, et avaient une pêche d'enfer..maintenant, ca pue), Wünjo (bien rock n' roll!) et Watcha (précision et puissance de leurs shows...on aime!) Pleymo, c'était chiant;..AqME aussi, pas top maintenant...

Par contre, écoute un peu le nouveau projet de Fred, l'ex batteur de Pleymo : HEWITT. C'est sympa...

Le top, par contre, c'est le nouveau projet des Wünjo (avec le chanteur des Kwamis) : BUKOWSKI ( www.myspace.com/bukowski666 ) ca t'décape un parquet de 1923 sans rabot...


D'ailleurs, petite info sur Pleymo, pour le fun : le groupe a splitté, mais ils m'ont dit qu'ils avaient signé pour un dernier album, c'est pkoi ils resortiront d'ici max. 7/8 ans une dernière galette...ils sont obligés! Ceux qui aiment seront contents!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endastband.com

crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Bruxelles/1030
Emploi : Je suis une obsédée compulsive
Loisirs : Boire, vomir, piquer , râler [censored] ...
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Lun 19 Mai - 22:07

http://www.youtube.com/watch?v=uErBv1Ng7Pw


study
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie Stiwy
crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Loisirs : noise pollution...
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Lun 19 Mai - 22:15

Haha!!! Ca, c'est du déjà vu...mmh...quel film déjà...un film type American pie, kkch comme ca. Je crois que c'est l'acteur complètement déjanté, Seth Green, qui fait ce plan bien marrant..

aarggh...je ne remets plus ce film!! Je vais chercher, tiens, ca me fera une pause... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endastband.com

crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Bruxelles/1030
Emploi : Je suis une obsédée compulsive
Loisirs : Boire, vomir, piquer , râler [censored] ...
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Lun 19 Mai - 22:22

ne prends surtout pas son exemple :flic:
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie Stiwy
crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Loisirs : noise pollution...
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Lun 19 Mai - 22:24

Mé a écrit:
ne prends surtout pas son exemple :flic:

Tkt, avec le look que j'ai, on aura vite fait de remettre la main sur moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endastband.com
Frenchie Stiwy
crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Loisirs : noise pollution...
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Lun 19 Mai - 22:38

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA voilàààààààààààà!!!!!

C'était le film SLACKERS! Sorti en 2002 (un peu old school), l'histoire d'une jeune bande de jeunes (comme dirait Jamel), de gros glandus, qui ont passé toute leur life à tricher...(j' pensais que le film s'appelait Cheaters d'ailleurs...)

La scène, justement, vient de ce film, où Mike Maronna (Jeff, dans le movie) fait ce plan du "do you even know my naaaaaaaaame?"

La preuve en images : http://fr.youtube.com/watch?v=3AYtCiSoqM0

Quelle puissannnnnnnce....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endastband.com
val
crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : Braine le comte / Ixelles
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Lun 19 Mai - 23:08

Ah oui, il est excellent ce film. Et le titre, c'est bien Cheaters-

opérations antisèche :

Quatre lycéens sont passés maîtres dans l'art de la fraude aux examens. Ils utilisent la tricherie comme une arme de révolte face à une institution scolaire qu'ils jugent par trop tyrannique et contraignante. Menés par Davis, un adolescent séducteur et roublard, Sammy, Victor et Applebee échafaudent un plan qui leur permettra d'avoir toujours des bonnes notes, et ce malgré les soupçons de Mrs. Stark, la directrice de l'établissement...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie Stiwy
crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Loisirs : noise pollution...
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Mar 20 Mai - 0:44

Ouais, c'est clair, il est chouette...bon, c'est pas non plus le film du siècle, mais bon... Smile
Par contre, là, je suis devant MISERY.....rhaaa....un chef d'oeuvre maniaque ce film!!! C'est Adam qui devrait kiffer!! :mouhahaha:


OOoooops...c'était pas le topic des musiques qui détendent à la base? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endastband.com
Frenchie Stiwy
crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Loisirs : noise pollution...
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Jeu 22 Mai - 15:33

Si vous êtes dispos pour de la GROSSE zik qui détend bien, y'a un truc qui devrait vous botter, les rockers :

Uncommonmenfrommars + Plasma Güru

Dada Bar (rue de la Violette à Bruxelles)
le 29 mai 2008

Doors : 20h
Plasma : 21h
Unco : 22h

Entrée : GRATOS!

Pour le son :
www.myspace.com/plasmaguru
www.myspace.com/uncommonmenfrommars

Revenir en haut Aller en bas
http://www.endastband.com
christopheadam
Prof


Nombre de messages : 526
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Jeu 22 Mai - 15:35

J'aime effectivement beaucoup Misery mais pas certain que la manie soit la logique prévalente du film... Wink

Pour le concert, je pense que l'agitation motrice est plus proche de cela Laughing Comment se détendre en s'agitant...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie Stiwy
crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Loisirs : noise pollution...
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Jeu 22 Mai - 15:56

Haaaa, c'est bien! Je vois qu'il y en a qui suivent!! Wink En effet, on ne peut pas parler de manie... (1 point pour M. Adam!! lol Very Happy )

La musique, ca me fait oublier un temps la session...en ce moment, quand je ne suis pas devant mon bureau, je suis derrière mes fût et je tape...inlassablement!! (en plus, j'ai une excuse pour jouer ce soir là hein...stats, c'est le même jour, à 8h...arf! Suspect J'en aurais assez mangé pour la journée!! Petite pause s'impose! :doigts: )

Allez, un peu de son pour ceux qui aiment le style hein...




Par contre, comment qualifier, psychopathologiquement parlant, cette surexitation et cette hyperactivité??? Ils sont graves mes potes... (et surtout, toujours surexcités...!)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.endastband.com
christopheadam
Prof


Nombre de messages : 526
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Jeu 22 Mai - 15:59

Oui mais ils jouent, sur scène... D'autres vivent cela non-stop... Rassurez-moi, ils dorment? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie Stiwy
crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Loisirs : noise pollution...
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Jeu 22 Mai - 16:01

oui oui!! Ils ont dormi......................en juillet... :mouhahaha:

En effet, ils sont survoltés "on stage", mais dans la vie de tous les jours, ils sont aussi très "speed"... Remarquez, dans le monde de la musique, il y a de quoi faire!! On voit de tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endastband.com
christopheadam
Prof


Nombre de messages : 526
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Jeu 22 Mai - 19:48

Je sais je sais, j'ai moi-même deux vies Cool
En juillet? Pendant les festivals, êtes-vous certain? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie Stiwy
crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Loisirs : noise pollution...
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Jeu 22 Mai - 20:06

Wink C'est un groupe qui tourne environ 200 jours par an, mais qui justement se "repose" et oublient leurs manies de rockers l'été seulement... On croit très souvent que l'été est la période où les groupes bougent le plus, mais au contraire, c'est justement là qu'on se repose!! Les festivals sont très espacés, et les salles habituelles ferment leurs portes l'été, donc du coup, la plupart des groupes "comatent"... Pour ma part, mes 2 groupes ne vont pas jouer du tout entre juin et début septembre (sauf un très gros festival en France...), alors qu'en règle générale, je fais 1 à 4 concerts par semaine durant l'année! Suspect Je sens d'ailleurs que je vais avoir du mal à suivre l'an prochain... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endastband.com
christopheadam
Prof


Nombre de messages : 526
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Jeu 22 Mai - 20:25

Merci pour l'info, ça m'aidera à mieux diagnostiquer les dysrythmies chez les punkdeathmetalrockers. Vous devriez associer tous vos talents, plein d'étudiants ont une fibre artistique. Ce serait une belle fête...

MTV get off the air!

bom
Revenir en haut Aller en bas
STEF
Admin à la retraite


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 83
Localisation : Lanus (Argentine)
Emploi : Chef Logistique
Loisirs : tortures, maltraitances, etc.
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Sam 24 Mai - 3:26

Etonnant : Un gars qui fait de la musique avec les sons de Windows.

http://www.albinoblacksheep.com/video/windowsmusic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedasil.be
Frenchie Stiwy
crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Loisirs : noise pollution...
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Sam 24 Mai - 3:50

Haha!! bien sympa ca!!! Allez, pour le plaisir, voici un jeune batteur qui revisite les génériques bien connus de tous. Ici, il s'attaque aux Simpsons... Wink C'est assez sympa! Le gars n'est pas mauvais en plus (un peu basique dans son jeu, mais précis)..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.endastband.com

crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Bruxelles/1030
Emploi : Je suis une obsédée compulsive
Loisirs : Boire, vomir, piquer , râler [censored] ...
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Sam 24 Mai - 11:27

il y a aussi avec msn albino



http://www.youtube.com/watch?v=oDCnM9a_l-Q&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Carole
membre en or
membre en or


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Sam 24 Mai - 16:39

La windows music c vraiment pas mal... mais msn, j'aime moins... aller on mérite de la vrai music:
http://youtube.com/watch?v=11lBQ7fDYYE
Revenir en haut Aller en bas
Carole
membre en or
membre en or


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Sam 24 Mai - 16:45

ah, j'ai failli oublié, pour ceux qui sont fans des platines:
http://youtube.com/watch?v=0PqvDwBOp9Y

Moi je suis pas trop, mais eux c'est vraiment quelque chose de l'ordre symphonique...
Revenir en haut Aller en bas

crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Bruxelles/1030
Emploi : Je suis une obsédée compulsive
Loisirs : Boire, vomir, piquer , râler [censored] ...
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Sam 24 Mai - 16:58

val et moi sommes fane de platine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STEF
Admin à la retraite


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 83
Localisation : Lanus (Argentine)
Emploi : Chef Logistique
Loisirs : tortures, maltraitances, etc.
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Sam 24 Mai - 17:11

Carole a écrit:
La windows music c vraiment pas mal... mais msn, j'aime moins... aller on mérite de la vrai music:
http://youtube.com/watch?v=11lBQ7fDYYE

Je ne connaissais pas Refused, me font penser à Limp Bizkit.
Me ferai jamais au Neu metal et à tous ces breaks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedasil.be
Carole
membre en or
membre en or


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Sam 24 Mai - 17:33

Mon chèr Stef... ce n'est pas du tout du neu métal .. c vieux, je crois qu'ils sont tous déjà morts ou quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
membre en or
membre en or


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Sam 24 Mai - 17:49

Tiens si tu veux quelque chose de frais: SikTh

http://youtube.com/watch?v=04bQFKUacm4


Décidement je ne comprends pas ton style de music
Revenir en haut Aller en bas
STEF
Admin à la retraite


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 83
Localisation : Lanus (Argentine)
Emploi : Chef Logistique
Loisirs : tortures, maltraitances, etc.
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Sam 24 Mai - 17:55

t'inquiètes...je me comprends pas moi-même alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedasil.be
STEF
Admin à la retraite


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 83
Localisation : Lanus (Argentine)
Emploi : Chef Logistique
Loisirs : tortures, maltraitances, etc.
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Sam 24 Mai - 17:57

Si tu veux encore moins me comprendre voilà ce qui tourne chez moi pour le moment:

http://www.youtube.com/watch?v=rQxBc5dm2xc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedasil.be
Frenchie Stiwy
crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Loisirs : noise pollution...
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Sam 24 Mai - 18:03

Waaaaaaaaah massaaaaaaaaaaaaacre!!! Y'en a qui écoutent du Refused sur ce forum????? cheers Punaise, j'en reviens pas!!!!

Carole, mais dis moi, t'as des goûts excellents!!!

Stef...honnnnnnte à toi!! Refused, du neo metal??? non mais ca va pas? lol C'est un des groupes suédois de hardcore les plus reconnus de la scène rock!! Ils sont bien rock n' roll/hardcore (un peu comme mon 2ème groupe, c'est d'ailleurs une référence pour nous). En effet, Carole, ils ont splitté il y a kkes années.

Mais punaise, quel groupe....la folie furieuse!!!

Y'a un groupe français qui sévit en ce moment qui leur ressemble pas mal : SNA FU. Ecoutez un peu...ca massacre aussi!! http://www.myspace.com/snafurocks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endastband.com
STEF
Admin à la retraite


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 83
Localisation : Lanus (Argentine)
Emploi : Chef Logistique
Loisirs : tortures, maltraitances, etc.
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Sam 24 Mai - 18:19

ben moi tout ce qui est après 1985 c'est du neu metal :tetedefeu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedasil.be

crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Bruxelles/1030
Emploi : Je suis une obsédée compulsive
Loisirs : Boire, vomir, piquer , râler [censored] ...
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Sam 24 Mai - 18:20

moi j'écoute ça en ce moment

http://www.youtube.com/watch?v=xEZhUeMaixk


Ps: dis frenchie j'ai beau chercher mais comment tu mets les vidéos sur le topic, il n'y a pas le code [media] [/media]
pale et avec imageshack ça marche pô Sad


Dernière édition par Mé le Sam 24 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie Stiwy
crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Loisirs : noise pollution...
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Sam 24 Mai - 19:03

Beuaaaaaak Cradle....j'aime pô...ca fait peur!! Laughing

En effet, Stef, c'est un peu réducteur du coup...1985?? J'avais 3 ans!! Punaise, heureusement que tout ce que j'ai fait après n'était déjà pas du neo... ouf! geek

Mé? j'ai pas compris si ta phrase était une question ou une affirmation...tu cherches à coller directement une vidéo sur le forum, c'est ça?? scratch

En tous cas, chez moi, y'a l'album Wolfbiker des EVERGREEN TERRACE (punk/hardcore qui décape) qui tourne sur mon sound system...à fond les ballons!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.endastband.com

crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Bruxelles/1030
Emploi : Je suis une obsédée compulsive
Loisirs : Boire, vomir, piquer , râler [censored] ...
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Sam 24 Mai - 19:09

oui, c'est vrai j'ai oublié mon point "?"
bé wi je veux mettre aussi des vidéos comme toi, c'est plus gai que les liens cat
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie Stiwy
crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Loisirs : noise pollution...
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Sam 24 Mai - 19:14

Ah okiiiii. Eh bien, c'est simple : sur YouToooooooob, y'a un lien à droite, toujours, sur chaque page vidéo. il se trouve en bas du cadre grisé à droite, sous le pseudo des personnes qui hostent leurs vidz sur le site (pté, j'parle comme un geek mwa...lol)

Le code HTML commence par < object width= .....>

Allez, j'ai changé de playlist sur mon PC...........maintenant, j'me fais un bon COMEBACK KID (last album : Broadcasting) Petit extrait :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.endastband.com

crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Bruxelles/1030
Emploi : Je suis une obsédée compulsive
Loisirs : Boire, vomir, piquer , râler [censored] ...
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Sam 24 Mai - 19:15

Essaie 1 :





I love you I love you I love you ma préférée I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Bruxelles/1030
Emploi : Je suis une obsédée compulsive
Loisirs : Boire, vomir, piquer , râler [censored] ...
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Sam 24 Mai - 19:17

Frenchie Merciiiiiiiiiiiiii
Ps: j'ai bien compris ton geek language geek
Revenir en haut Aller en bas

crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Bruxelles/1030
Emploi : Je suis une obsédée compulsive
Loisirs : Boire, vomir, piquer , râler [censored] ...
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Sam 24 Mai - 19:18



23h58 danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Carole
membre en or
membre en or


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Sam 24 Mai - 20:50

'tain c chiant tout les bons groupes se séparent toujours trop vite Mad
Merci pour m'avoir introduit SnaFu, ça me plait bien, et j'aime toujours découvrir de la nouvelle music Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole
membre en or
membre en or


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Sam 24 Mai - 21:04

Bon moi je comprends pas assez les ordis pour coller le clip, mais faut trop écouter cette chanson (en entier) -- vive la tollérance !!! à noter, ce gars est à fond serieux, il rigole pas !!! ça fait peur
http://youtube.com/watch?v=qC2xtWhNGQs
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie Stiwy
crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Loisirs : noise pollution...
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Sam 24 Mai - 21:05

A fond, c'est dommage en effet...

Sna Fu sont excellents, c'est clair!! D'ailleurs, si t'es d'humeur voyageuse, le 26 juillet, on joue avec eux sur un énorme festival à Steenvoorde (frontière franco-belge)...y'aura nos potes de MyPollux (du neo...Stef va aimer...mdr!) Selon Mappy, c'est à 140 bornes d'ici............... :doigts:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endastband.com

crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Bruxelles/1030
Emploi : Je suis une obsédée compulsive
Loisirs : Boire, vomir, piquer , râler [censored] ...
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Sam 24 Mai - 23:26




:doigts:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
membre en or
membre en or


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Dim 25 Mai - 13:57

Dommage, j'aurai bien voulu y aller mais je pars à Genève voire mes parents pour tout le mois de Juillet et la première semaine d'Aoute !!! Une prochaine fois peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
STEF
Admin à la retraite


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 83
Localisation : Lanus (Argentine)
Emploi : Chef Logistique
Loisirs : tortures, maltraitances, etc.
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Dim 25 Mai - 14:01

Morbid angel...encore un groupe qui traverse le temps. Le clip me donne envie d'aller au Graspop ...mais vu le prix (ils sont fous!) ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedasil.be

crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Bruxelles/1030
Emploi : Je suis une obsédée compulsive
Loisirs : Boire, vomir, piquer , râler [censored] ...
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Dim 25 Mai - 15:30

Revenir en haut Aller en bas

crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Bruxelles/1030
Emploi : Je suis une obsédée compulsive
Loisirs : Boire, vomir, piquer , râler [censored] ...
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Dim 25 Mai - 15:38

ce type me fait kiffer :zarbi: :zarbi: :zarbi: :suicidé:

Revenir en haut Aller en bas
Frenchie Stiwy
crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Loisirs : noise pollution...
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Dim 25 Mai - 15:54

Bon....on va contrecarrer Mé, on va mettre un peu de musique... Rolling Eyes

Story of the Year, un super groupe emocore, bien énergique (les gratteux font des backflips sur scène et montent sur leurs boxes Marshall 4x12...hum...) Leur dernier album (The Black Swan) tourne sur mon itouch depuis un bon moment...lol!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.endastband.com
Frenchie Stiwy
crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Loisirs : noise pollution...
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Mer 28 Mai - 14:25

Allez, j'partage un peu de son qui tourne sur mon PC là...

DANKO JONES. Un canadien, métis, hyper rock n' roll...ca parle femmes, sexe, Cadillac, rock n' roll...bref, ca décape sévère!!! Une bonne dose de rock old school avec des accents d'AC/DC bien ravageurs...Enjoy everyone!!!








Un petit live pour la route : http://fr.youtube.com/watch?v=KFQ-3syusUs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endastband.com
Carole
membre en or
membre en or


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Mer 28 Mai - 15:06

Tiens tant qu'on est dans les vieux sons (aka. Neu Rock pour Stef)... cette chanson semble très approprié pour ces temps d'examens.

http://youtube.com/watch?v=b5Xf0N9Juko&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
STEF
Admin à la retraite


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 83
Localisation : Lanus (Argentine)
Emploi : Chef Logistique
Loisirs : tortures, maltraitances, etc.
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Mer 28 Mai - 17:14

ah Led Zep... suis justement dans un vieux page/plant.
Merci Carole. C'est dans ce morceau qu'en live Page jouait de la guitare avec un archet de violon. Son assez étonnant. :doigts:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedasil.be

crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Bruxelles/1030
Emploi : Je suis une obsédée compulsive
Loisirs : Boire, vomir, piquer , râler [censored] ...
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Mer 28 Mai - 17:46

http://www.youtube.com/watch?v=gCPjgZpuQzE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les petites musiques qui détendent Aujourd'hui à 22:48

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites musiques qui détendent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reportage sur les petites combines de la grande distribution
» Lotion pour les petites fesses?
» Les petites "expressions" de nos enfants
» la Legion des Petites Ames
» Ces petites phrases qui nous parlent...
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
criminolo-J :: RUBRIQUES :: divers-