criminolo-J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

criminolo-J

Site des étudiants de l'école de criminologie de l'ULB
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 théories criminologiques sociologiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louise
membre en platine
membre en platine
louise

Féminin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : ixelles
Date d'inscription : 12/10/2008

théories criminologiques sociologiques Empty
MessageSujet: théories criminologiques sociologiques théories criminologiques sociologiques Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:15

coucou les ptis gens! Est ce que qqn pourrait me dire à quelle page c'est arrêté Mme Nagels la semaine passée? merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Prof


Nombre de messages : 87
Age : 72
Date d'inscription : 23/09/2009

théories criminologiques sociologiques Empty
MessageSujet: Notes du cours théories criminologiques sociologiques Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:23

Bonjour,

Les notes du cours de cette année ont été déposées aujourd'hui à la coopérative.

A +
Revenir en haut Aller en bas
saliyaben
membre en diamant
membre en diamant
saliyaben

Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

théories criminologiques sociologiques Empty
MessageSujet: Re: théories criminologiques sociologiques théories criminologiques sociologiques Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:46

Salut,

J'aurai voulu savoir s'il y a un résumé de l'année passée ou de cette année de ce cours, dont on pourrait bénéficier. Ce serait vraiment gentil et cela nous aiderait beaucoup.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
@urore
Admin à la retraite
@urore

Féminin Nombre de messages : 839
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2008

théories criminologiques sociologiques Empty
MessageSujet: Re: théories criminologiques sociologiques théories criminologiques sociologiques Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:39

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pommegyver.be
Ccil
membre en diamant
membre en diamant


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

théories criminologiques sociologiques Empty
MessageSujet: Re: théories criminologiques sociologiques théories criminologiques sociologiques Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:38

Merci Aurore!

Le document déposé ici est la version électronique du cours de cette année de théories criminologiques sociologiques.

La version papier est également disponible à la coopérative.

Bonne lecture! study
Revenir en haut Aller en bas
Ccil
membre en diamant
membre en diamant


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

théories criminologiques sociologiques Empty
MessageSujet: Re: théories criminologiques sociologiques théories criminologiques sociologiques Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:45

IMPORTANT

Madame Nagels insiste fortement sur le fait que "théories criminologiques cliniques sociologiques Very Happy n'est pas un cours facile qu'il est possible de voir en deux jours.

Selon ses dires, nombreux sont ceux qui arrivent à l'oral en n'ayant pas su tout étudier.

Elle nous a donc chargé d'avertir les étudiants que la matière est plus que conséquente et nécessite une attention particulière.

A bon entendeur...

study


Dernière édition par Ccil le Mar 27 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakary
Admin
Zakary

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2008

théories criminologiques sociologiques Empty
MessageSujet: Re: théories criminologiques sociologiques théories criminologiques sociologiques Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:48

Je pense que tu voulais dire Théories criminologiques sociologiques (heureusement que l'on est 2 pour se corriger l'un l'autre Very Happy )

Par contre, j'ajouterai une chose qui, je pense, intéressera beaucoup de monde, Mme Nagels terminera son dernier cours en une heure pour faire un récapitulatif de tout lors de la seconde heure. Cela nous sera certainement d'une grande aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ccil
membre en diamant
membre en diamant


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

théories criminologiques sociologiques Empty
MessageSujet: Re: théories criminologiques sociologiques théories criminologiques sociologiques Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:33

Si après ça on vient encore dire que je n'aime pas la criminologie clinique... Où avais-je la tête? Shocked

Oui, heureusement qu'on est deux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
saliyaben
membre en diamant
membre en diamant
saliyaben

Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

théories criminologiques sociologiques Empty
MessageSujet: Re: théories criminologiques sociologiques théories criminologiques sociologiques Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:50

Hello,
Dites par hasard, il ne devrait pas y avoir dans le forum la ligne du temps élaborée par Madame Lemonne?
Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ccil
membre en diamant
membre en diamant


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

théories criminologiques sociologiques Empty
MessageSujet: Re: théories criminologiques sociologiques théories criminologiques sociologiques Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:08

Pas de nouvelle de Mme Lemonne... No
Revenir en haut Aller en bas
saliyaben
membre en diamant
membre en diamant
saliyaben

Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

théories criminologiques sociologiques Empty
MessageSujet: Re: théories criminologiques sociologiques théories criminologiques sociologiques Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:18

aaaahhhhhhhhh ça! Rolling Eyes
ok merci quand même ma ptite Cécile! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ccil
membre en diamant
membre en diamant


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

théories criminologiques sociologiques Empty
MessageSujet: Re: théories criminologiques sociologiques théories criminologiques sociologiques Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:49

Le tableau récapitulatif fait par Mme Lemonne sera incessamment sous peu sur le forum! cheers

Pour ceux qui passeraient l'examen également incessamment sous peu (lol), vous pouvez m'envoyer un mail (cguerry@ulb.ac.be) et je vous la renvoie afin que vous puissiez en disposer au plus vite! study
Revenir en haut Aller en bas
Zakary
Admin
Zakary

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2008

théories criminologiques sociologiques Empty
MessageSujet: Re: théories criminologiques sociologiques théories criminologiques sociologiques Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:48

Ccil a écrit:
Le tableau récapitulatif fait par Mme Lemonne sera incessamment sous peu sur le forum! cheers

Pour ceux qui passeraient l'examen également incessamment sous peu (lol), vous pouvez m'envoyer un mail (cguerry@ulb.ac.be) et je vous la renvoie afin que vous puissiez en disposer au plus vite! study

Douterais tu de ma rapidité ? Very Happy

J'ai mis le tableau dans la session mai/juin 2010
Revenir en haut Aller en bas
Ccil
membre en diamant
membre en diamant


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

théories criminologiques sociologiques Empty
MessageSujet: Re: théories criminologiques sociologiques théories criminologiques sociologiques Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:10

Je n'oserais pas très cher... Wink
Revenir en haut Aller en bas
saliyaben
membre en diamant
membre en diamant
saliyaben

Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

théories criminologiques sociologiques Empty
MessageSujet: Re: théories criminologiques sociologiques théories criminologiques sociologiques Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:23

Salut,
pour ceux qui sont allés régulièrement au cours, peuvent-ils confirmer ou infirmer si ceci est à ne pas étudier:

- Les théories pluralistes du conflit (chapitre 3 - point 2 - B) p 136-138 dans la version informatique
- Les composantes du système pénal, les représentations sociales de la justice, le coût du crime (chapitre 3 - point 5 - A - a)b)c)) p 166-167 dans version informatique
- Dans le chapitre 3, point 5, B, les 5 thèmes dans "les recherches belges de la fin des années 80 à nos jours". p 174-177 dans la version informatique

N.B.: les références aux pages sont celles de l'année passée

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




théories criminologiques sociologiques Empty
MessageSujet: Re: théories criminologiques sociologiques théories criminologiques sociologiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

théories criminologiques sociologiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
criminolo-J :: ARCHIVES :: Crimino (1ère) 2009/2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser