criminolo-J

Site des étudiants de l'école de criminologie de l'ULB

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vers une nouvelle réforme de la police?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin
membre en argent
membre en argent

MessageSujet: Vers une nouvelle réforme de la police? Dim 10 Avr - 22:56

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1248398/2011/04/09/Il-faut-une-nouvelle-reforme-de-la-police.dhtml

Allez lire les commentaires de l'article, notamment à propos de la gendarmerie... Ca vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
AcaSpy
Prof

Féminin Nombre de messages : 420
Loisirs : Lance des regards noirs aux étudiants qui débarquent sans avoir pris RV

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle réforme de la police? Sam 16 Avr - 10:38

Martin a écrit:
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1248398/2011/04/09/Il-faut-une-nouvelle-reforme-de-la-police.dhtml

Allez lire les commentaires de l'article, notamment à propos de la gendarmerie... Ca vaut la peine !

oooh merci pour cet article... Glenn Audenaert commissaire général de la police fédérale... le secrétariat social de la police à Bombay... j'ai beaucoup ri. On se serait cru un 1er avril.

jocolor
jyl
membre en diamant
membre en diamant

Masculin Nombre de messages : 118
Emploi : Fonctionnaire (ben oui c'est un travail )
Loisirs : Loisirs ? c'est quoi çà ......

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle réforme de la police? Mar 19 Avr - 23:04

Doit on vraiment en rire , les coûts financiers supplémentaires sont essentiellement dû à cette première réforme , une seconde où irions nous ....... la police n'a jamais compté autant de commissaires divisionnaires et commissaires une véritable armée mexicaine.
Un exemple : aujourd'hui , je recherche un n° de téléphone afin de contacter un membre d'un laboratoire de police scientifique , jusque là rien d'anormal. Mais quel ne fut pas mon étonnement lorsque je constate que ce service de 12 personnes compte 6 commissaires 3 inspecteurs principaux et 3 calog niveau B .
Eh bien il y a dix ans ce même service comptait un commissaire , trois inspecteurs principaux et 8 membres .
CQFD .....une première explication de l'augmentation des budgets ...... Twisted Evil

Aca spy : oui je sais sic " tu n'as qu'à écrire un bouquin " ;-) j'y pense j'y pence
AcaSpy
Prof

Féminin Nombre de messages : 420
Loisirs : Lance des regards noirs aux étudiants qui débarquent sans avoir pris RV

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle réforme de la police? Mer 20 Avr - 10:16

jyl a écrit:
Doit on vraiment en rire , les coûts financiers supplémentaires sont essentiellement dû à cette première réforme , une seconde où irions nous ....... la police n'a jamais compté autant de commissaires divisionnaires et commissaires une véritable armée mexicaine.
Un exemple : aujourd'hui , je recherche un n° de téléphone afin de contacter un membre d'un laboratoire de police scientifique , jusque là rien d'anormal. Mais quel ne fut pas mon étonnement lorsque je constate que ce service de 12 personnes compte 6 commissaires 3 inspecteurs principaux et 3 calog niveau B .
Eh bien il y a dix ans ce même service comptait un commissaire , trois inspecteurs principaux et 8 membres .
CQFD .....une première explication de l'augmentation des budgets ...... Twisted Evil

Aca spy : oui je sais sic " tu n'as qu'à écrire un bouquin " ;-) j'y pense j'y pence
`

Mais jyl, si on ne rigole pas, on pleure... Neutral
tu peux faire un article aussi c'est moins long... tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle réforme de la police? Aujourd'hui à 22:45

Vers une nouvelle réforme de la police?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut