criminolo-J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

criminolo-J

Site des étudiants de l'école de criminologie de l'ULB
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Vers une nouvelle réforme de la police?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin
membre en argent
membre en argent


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Vers une nouvelle réforme de la police? Empty
MessageSujet: Vers une nouvelle réforme de la police? Vers une nouvelle réforme de la police? Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:56

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1248398/2011/04/09/Il-faut-une-nouvelle-reforme-de-la-police.dhtml

Allez lire les commentaires de l'article, notamment à propos de la gendarmerie... Ca vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
AcaSpy
Prof
AcaSpy

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 53
Loisirs : Lance des regards noirs aux étudiants qui débarquent sans avoir pris RV
Date d'inscription : 11/05/2007

Vers une nouvelle réforme de la police? Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle réforme de la police? Vers une nouvelle réforme de la police? Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:38

Martin a écrit:
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1248398/2011/04/09/Il-faut-une-nouvelle-reforme-de-la-police.dhtml

Allez lire les commentaires de l'article, notamment à propos de la gendarmerie... Ca vaut la peine !


oooh merci pour cet article... Glenn Audenaert commissaire général de la police fédérale... le secrétariat social de la police à Bombay... j'ai beaucoup ri. On se serait cru un 1er avril.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jyl
membre en diamant
membre en diamant
jyl

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : Mettet/Bruxelles
Emploi : Fonctionnaire (ben oui c'est un travail )
Loisirs : Loisirs ? c'est quoi çà ......
Date d'inscription : 16/09/2007

Vers une nouvelle réforme de la police? Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle réforme de la police? Vers une nouvelle réforme de la police? Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:04

Doit on vraiment en rire , les coûts financiers supplémentaires sont essentiellement dû à cette première réforme , une seconde où irions nous ....... la police n'a jamais compté autant de commissaires divisionnaires et commissaires une véritable armée mexicaine.
Un exemple : aujourd'hui , je recherche un n° de téléphone afin de contacter un membre d'un laboratoire de police scientifique , jusque là rien d'anormal. Mais quel ne fut pas mon étonnement lorsque je constate que ce service de 12 personnes compte 6 commissaires 3 inspecteurs principaux et 3 calog niveau B .
Eh bien il y a dix ans ce même service comptait un commissaire , trois inspecteurs principaux et 8 membres .
CQFD .....une première explication de l'augmentation des budgets ...... Twisted Evil

Aca spy : oui je sais sic " tu n'as qu'à écrire un bouquin " ;-) j'y pense j'y pence
Revenir en haut Aller en bas
AcaSpy
Prof
AcaSpy

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 53
Loisirs : Lance des regards noirs aux étudiants qui débarquent sans avoir pris RV
Date d'inscription : 11/05/2007

Vers une nouvelle réforme de la police? Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle réforme de la police? Vers une nouvelle réforme de la police? Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:16

jyl a écrit:
Doit on vraiment en rire , les coûts financiers supplémentaires sont essentiellement dû à cette première réforme , une seconde où irions nous ....... la police n'a jamais compté autant de commissaires divisionnaires et commissaires une véritable armée mexicaine.
Un exemple : aujourd'hui , je recherche un n° de téléphone afin de contacter un membre d'un laboratoire de police scientifique , jusque là rien d'anormal. Mais quel ne fut pas mon étonnement lorsque je constate que ce service de 12 personnes compte 6 commissaires 3 inspecteurs principaux et 3 calog niveau B .
Eh bien il y a dix ans ce même service comptait un commissaire , trois inspecteurs principaux et 8 membres .
CQFD .....une première explication de l'augmentation des budgets ...... Twisted Evil

Aca spy : oui je sais sic " tu n'as qu'à écrire un bouquin " ;-) j'y pense j'y pence
`

Mais jyl, si on ne rigole pas, on pleure... Neutral
tu peux faire un article aussi c'est moins long... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vers une nouvelle réforme de la police? Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle réforme de la police? Vers une nouvelle réforme de la police? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vers une nouvelle réforme de la police?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Go for police
» Mefier vous de la police :)
» commissaire de police ? Ben, pourquoi pas ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
criminolo-J :: RUBRIQUES :: informations générales-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser