criminolo-J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

criminolo-J

Site des étudiants de l'école de criminologie de l'ULB
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 running

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
membre en diamant
membre en diamant


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : XL
Date d'inscription : 06/03/2007

running Empty
MessageSujet: running running Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:12

Salut à tous

Sophie et moi, nous nous sommes demandés s'il n'y avait pas parmi les criminos des gens motivés d'aller courir...? Si oui on pourrait se voir 1 à 2 fois par semaine au bois de la cambre pour "s'entraîner" ensemble (par exemple ce jeudi soir vers 18heures).

Si il y a parmi vous des gens encore plus motivés, on pourrait faire une équipe de course à pieds crimino et s'entraîner ensemble pour le ing-luxemburg-europe marathon (semi-marathon, team-run 10km) qui aura lieu le 3mai2008 ou pour les 20km de bruxelles 25mai 2008.

Les liens des différentes courses sont:

[url]http://www.ing-europe-marathon.lu/
http://www.20kmdebruxelles.be/20km/set_fr.htm[/url]


Et n'oubliez pas :"Les défis rendent la vie motivante, les surmonter lui donnent un sens".
Revenir en haut Aller en bas
julien
membre en or
membre en or


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

running Empty
MessageSujet: Re: running running Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:46

Pour rêver un peu pendant cette période obscure .... study

http://fr.youtube.com/watch?v=1dYJncavhP4&eurl=http://www.clubdecorredores.com/carreras/2007/cruce08/carta3/carta3.html

..... bon le parcours n'a pas l'air de tout repos bounce mais le paysage vaut bien le détour running 825330
Revenir en haut Aller en bas
Marie
membre en or
membre en or
Marie

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 27/08/2007

running Empty
MessageSujet: Re: running running Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:59

Ouaaaw, je ne savais pas que ca existait! Dans tous les cas, je suis partante! Et à défaut, ce sera les 20km de Bruxelles...

Je trouve l'idée de s'entrainer pour le marathon le 3 mai géniale. Il faudrait en parler un jour...

Pour l'info, il faut réserver sa place pour les 20km de Bruxelles bien à l'avance. L'année passée j'avais tenté 3semaines à l'avance et c'était déjà sold-out!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
membre en diamant
membre en diamant


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : XL
Date d'inscription : 06/03/2007

running Empty
MessageSujet: Re: running running Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:36

Salut

Tout juste pour info, moi je commence mon entrainement pour le marathon, début février. Sophie commencera alors aussi l'entrainement pour le semi-marathon (je crois). Si tu veux une fois venir courrir avec nous, on serait très contempt d'être à plusieurs. Julien viendrait à mon avis aussi avec:).

Sinon on fait aussi parfois des petites courses de 10 km. Alors si tu es motivé, et tu veux venir avec nous, préviens nous:)

Peut-être on aura une petite équipe crimino, ce serait chouette:)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
membre en diamant
membre en diamant


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : XL
Date d'inscription : 06/03/2007

running Empty
MessageSujet: Re: running running Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:39

Autre info: pour le marathon et semi-marathonau Luxembourg le 3 mai il en reste plus que 2/3 des places.

Si quelqu'un veut venir le faire, il peut dormir chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
membre en diamant
membre en diamant


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : XL
Date d'inscription : 06/03/2007

running Empty
MessageSujet: Re: running running Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:40

Répondre, et Julien ca à l'air d'une chouette course, on pourrait la faire quand on aura finit, les études de crimino. geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
julien
membre en or
membre en or


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

running Empty
MessageSujet: Re: running running Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:35

Et une raison de plus pour se motiver à study je suis partant Arrow

Bon on a 1 an et demi pour se preparer au minimum ..... cyclops

Pour se détendre après les examens il y a une course le dimanche 3/02 près le l'ulb : http://www.rcb-gal.org/francais.htm

10 km et 20 km pour les super motivé .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



running Empty
MessageSujet: Re: running running Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:16

ne m'oubliez pas pour les trips de 10 km !!!!

20, c'est trop mais 10, je suis partant !!!
Revenir en haut Aller en bas
julien
membre en or
membre en or


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

running Empty
MessageSujet: Re: running running Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:56

Course de 11 km le diamnche 27 avril 2008 à 11 h oragnisé par :

IPPJ de Wauthier-Braine asbl "L'atout"

Lieu :

IPPJ Centre ouvert
Rue Boignées 13
1440 WAUTHIER-BRAINE

Buts:

"Le jogging est organisé afin de faire vivre l'ASBL "L'atout", asbl de l'IPPJ de Wauthier-Braine" qui sert à améliorer l'ordinaire des mineurs lors d'activités extérieures. Vous pourrez voir les diverses réalisations de ces jeunes dits difficiles, notamment les plants de fleurs qu'is ont bichonnés durant des mois et que vous pourrez achetez afin de les replanter, le jus de pommes qu'ils ont pressées,...etc"

Voilà une bonne occasion de visiter l'institution en question, en tant que futures criminologues pirat et de participer à une bonne cause Very Happy pour la modique some de 5 €

Et on a le temps de s'entrainer bounce

Des volontaires ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marie
membre en or
membre en or
Marie

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 27/08/2007

running Empty
MessageSujet: Re: running running Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:07

Oui, c'est vrai que c'est super. Je suis partante. En plus d'ici là j'aurai un peu + d'entrainement...


Un jogging ce samedi à 15h autour du lac du bois de la cambre ca tente qui????
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
membre en diamant
membre en diamant


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : XL
Date d'inscription : 06/03/2007

running Empty
MessageSujet: Re: running running Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:21

Moi je suis partant pour la course du IPPJ et Sophie aussi, si vous ne venez pas pour courrir, vous pouvez venir pour nous supporter;)

Pour samedi 15.00heures je ne sais pas encore si je peux venir, car il y a des copains du lux, qui vont venir ce w-e, chez nous, il faut donc voir si je trouvera du temps.

Malheureusement j'ai peux de temps ce -w-e et le w-e prochain, mais si ca te tente d'aller courrir une fois en semaine?
Revenir en haut Aller en bas
julien
membre en or
membre en or


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

running Empty
MessageSujet: Re: running running Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:06

Moi je retourne à arlon pour le week end donc pas possible mais peut etre un autre week end bounce
Revenir en haut Aller en bas
sophieRo
membre en diamant
membre en diamant
sophieRo

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 26/03/2007

running Empty
MessageSujet: Re: running running Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:53

Salut,

juste pour vous informer que voilà, le 3 mai, aura lieu "the night run - ING Europe-Marathon Luxemburg". Nous sommes déjà à 3 à s'être inscrits pour cet évènement inoubliable. A vous de choisir: vous pouvez soit courir le marathon (42,2km) surpris :suicidé: , soit le semi-marathon (21,1km) soit faire le marathon à 4 (donc environ 10,5km par personne).

disco disco disco :éléphantrose: :éléphantrose:

Pour ceux qui n'étaient encore jamais au Grand-Duché de Luxembourg, voici une présentation de la ville capitale (copiée du site Internet http://www.ing-europe-marathon.lu):

" Le marathon à Luxembourg – c'est plus que seulement courir! Ce sont de petites vacances pendant un long week-end, c'est combiner la culture avec le shopping, un festival de samba avec une fête populaire. La ville de Luxembourg est considérée comme une des plus belles métropoles européennes; petite, mais raffinée, et un peu extravagante: avec, d’un côté, sa cité historique, qui s'est développée depuis des siècles sur des rochers de grès escarpés, et, de l’autre côté, son centre des banques et des finances, qui, vif et moderne, s’élève au Kirchberg. L'ING europe-marathon luxembourg jette un pont entre les quartiers divers, entre le sport et la culture et entre les plus de 100 nations vivant côte à côte dans la ville. Prenez part à ce grand événement de course dans ce petit Grand-Duché. Célébrez avec nous dans les ruelles étroites de la cité historique, dans la grande tente de samba, dans la salle de concert élégante de la Philharmonie Luxembourg. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à Luxembourg!"

Pour ceux qui commencent à avoir envie de partiper à cet évènement, voici le parcours:

"Le parcours extraordinairement attrayant vous conduira de Kirchberg, le quartier d’affaires, en passant par le centre historique de la ville, en longeant les luxueuses villas, les somptueuses maisons de ville et le Palais grand-ducal.
Le départ et l’arrivée auront lieu à la Coque, un centre sportif de 46 000 m², parfaitement conçu, où vous seront proposées, à l’issue de la course, toutes les commodités pour reposer vos jambes fatiguées. L’utilisation du sauna, des bains bouillonnants et de la piscine sera gratuite pour les participants le jour de la course!
Vous effectuerez vos dernières foulées en entrant dans un stade (entièrement couvert) de 5000 places assises, où votre famille et vos amis pourront d’ores et déjà vous attendre!" lol! lol!


Et maintenant, pour tous ceux qui n'ont pas déjà "cessé" de lire mon message: Tom et moi (sophie), nous proposons à ceux qui sont intéressés de venir de passer le weekend chez nous. C'est la parfaite occasion de visiter une autre ville magnifique et de la découvrir tout en faisant du sport. Very Happy :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Marie
membre en or
membre en or
Marie

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 27/08/2007

running Empty
MessageSujet: Re: running running Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:42

Euuuuh, comme tu le sais, moi je viendrai,..., pour vous encourager!!! lol.
Revenir en haut Aller en bas
sophieRo
membre en diamant
membre en diamant
sophieRo

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 26/03/2007

running Empty
MessageSujet: Re: running running Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:57

Mais non Marie! On ne l'accepte pas! Wink Very Happy Aujourd'hui on a encore discuté avec David et Ludo et ils voudraient bien participer à la course, donc les 10,5 km mais ils auront donc besoin de 2 autres personnes pour constituer le groupe.... Rolling Eyes Very Happy On leur a dit que voilà on connaissait qqn.... Question Laughing

Réfléchis-y bien, tu ne le regretteras pas! C'est pour le fun, pas pour gagner! :banane: :banane: :banane: :banane:
Demain on en discutera :tetedefeu:
Revenir en haut Aller en bas
sophieRo
membre en diamant
membre en diamant
sophieRo

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 26/03/2007

running Empty
MessageSujet: Re: running running Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:58

Salut, c'est pour vous demander de nous dire qui d'entre vous comptera finalement venir au Luxembourg, afin que je puisse prévenir mes parents. Merci!

"Lëtzebuerg waart op ierch!" Very Happy scratch study lol!

:éléphantrose: :éléphantrose: :éléphantrose: :éléphantrose:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




running Empty
MessageSujet: Re: running running Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

running

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
criminolo-J :: RUBRIQUES :: divers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser