criminolo-J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

criminolo-J

Site des étudiants de l'école de criminologie de l'ULB
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HELPPPPPPPPPPPPPP URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



HELPPPPPPPPPPPPPP URGENT Empty
MessageSujet: HELPPPPPPPPPPPPPP URGENT HELPPPPPPPPPPPPPP URGENT Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:52

bonjour , ce message est assez urgent , je suis dans la merde pour ma note de mémoire , je me suis embarquée dans un sujet mais je me rend compte que je n'arriverais a rien avec ca. Donc je vais changer et j'aimerais faire qqch en rapport avec la schizophrénie mais je ne sais aps a quel prof je dois m'adresser pour ca!!!! Quelqu'un sait m'aider heeeelllllllllllpppppppppppppppppp cest urgent arggggggg aide
Revenir en haut Aller en bas
Steph
membre en or
membre en or
Steph

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : XL
Date d'inscription : 04/02/2007

HELPPPPPPPPPPPPPP URGENT Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPPPP URGENT HELPPPPPPPPPPPPPP URGENT Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:22

cela depend sous quel angle tu souhaites traiter la schizophrenie pcq l année passée Mme smeets (lorsqu elle nous avait parlé du memoire en tp methodo donc rien d officiel ecrit noir sur blanc hein :p) nous avait deconseillé de prendre un sujet "purement psycho" pcq il n y avait pas bp de personnes ressources au 5e dans ce domaine.

MAIS j'ai vu aux valves qu'un prof de psycho avait proposé une dizaine de sujets pour les etudiants de crimino.

Peut-être que lui pourrait t aider?


Steph
2e master.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
membre en or
membre en or
Julie

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 99
Localisation : Sur mon petit nuage
Emploi : apprentie criminologue
Loisirs : Eyes wide open, always hopin' for the sun
Date d'inscription : 07/02/2007

HELPPPPPPPPPPPPPP URGENT Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPPPP URGENT HELPPPPPPPPPPPPPP URGENT Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:28

Le prof dont parle Steph, c'est Christophe Adam, qui a repris les cours que donnait Wilmotte, et qu'on nomme maintenant "Théories criminologiques cliniques", ou quelque chose dans le genre. Il a l'air assez axé "psycho", donc ça peut être utile de le contacter. Il avait d'ailleurs fait afficher sur nos valves une liste de sujets de mémoire potentiels, en rapport avec la psycho, mais il était ouvert à d'autres suggestions. Il a un bureau au 5ème, et son adresse mail doit être mise dans un post dans la partie "1er master", ou il faut aller voir le registre du personnel sur le site de l'ULB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HELPPPPPPPPPPPPPP URGENT Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPPPP URGENT HELPPPPPPPPPPPPPP URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HELPPPPPPPPPPPPPP URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT Droit Penal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
criminolo-J :: ARCHIVES :: Crimino (2ème) 2007/2008-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser