criminolo-J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

criminolo-J

Site des étudiants de l'école de criminologie de l'ULB
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 note de mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



note de mémoire Empty
MessageSujet: note de mémoire note de mémoire Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:54

Bonjour , comme beaucoup d'entre nous je suis à la bourre grave pour ma note de mémoire . Pensez-vous qu'il serait grave de ne pas rendre cette note pour le 5 novembre mais un peu plus tard? Et quels sont les risques ou les conséquences..... merci j'attend votre réponse.... snif :çacraint:
Revenir en haut Aller en bas
Julie
membre en or
membre en or
Julie

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 99
Localisation : Sur mon petit nuage
Emploi : apprentie criminologue
Loisirs : Eyes wide open, always hopin' for the sun
Date d'inscription : 07/02/2007

note de mémoire Empty
MessageSujet: Re: note de mémoire note de mémoire Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:54

D'après ce que S. Smeets avait dit lors de la séance d'informations, le bureau de l'école se tient juste après le 5, et c'est là que doivent être approuvées les notes. Le prochain bureau ne se réunira pas avant plusieurs mois (si j'ai bien retenu). Donc si tu ne rends pas ta note lundi, le risque est que tu doives entamer toutes tes démarches et ta réflexion pour le mémoire avant de savoir si ta note sera acceptée au non (avec le risque qu'elle soit refusée au bout du compte, et que tu aies fait tout ce travail pour rien).

Maintenant, si tu fais le maximum pour lundi, que tu as déjà une question de départ, une hypothèse qui tient la route, et une petite bibliographie solide, ça devrait aller. La note est une base pour le mémoire, elle est donc susceptible d'évoluer au cours du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
membre en or
membre en or
Steph

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : XL
Date d'inscription : 04/02/2007

note de mémoire Empty
MessageSujet: Re: note de mémoire note de mémoire Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:15

hello!

en tant que déléguée je suis membre du conseil de l'ecole et, depuis la réunion de ce mardi, du bureau en question.

Mis à part que je ne sais plus si c'est le jury ou le bureau qui se reunira pour les notes de memoire (question de termes scratch ) je te confirme ce qu'a expliqué Julie.

Il y aura une reunion expressement pour les notes de memoire. Donc si tu ne la rends pas, premièrement ton sujet ne sera pas reservé et donc pourra etre pris par qqun d'autre, et deuxiement tu devras attendre patiemment une autre reunion. Si tu reçois alors un refus l'année sera bien avancée pour recommencer un sujet a zero Sad

d'ou le conseil: fais vraiment vraiment tout ton possible pour la rendre à temps avec les formulaires bleus signés par ton futur directeur de mémoire.

personnellement (mais la je n engage que moi en disant cela) je dirais de la rendre même si elle n est pas tout à fait au point. Ainsi si elle sera examinée et si ca va ton directeur et lecteur seront designés, et ton sujet sera reservé!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
membre en or
membre en or
Steph

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : XL
Date d'inscription : 04/02/2007

note de mémoire Empty
MessageSujet: Re: note de mémoire note de mémoire Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:15

tu as pu boucler Stouph?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




note de mémoire Empty
MessageSujet: Re: note de mémoire note de mémoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

note de mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE
» MEMOIRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
criminolo-J :: ARCHIVES :: Crimino (2ème) 2007/2008-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser