| | Quiz: A quel serial Killer vous ressemblez le plus... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
agnieszka membre en platine

Nombre de messages: 260 Age: 28 Localisation: BXL Emploi: Educatrice de rue Date d'inscription: 19/04/2007
 | Sujet: Quiz: A quel serial Killer vous ressemblez le plus... Mer 30 Jan - 12:15 | |
| [url]http://www.youthink.com/quiz.cfm?action=go_detail&sub_action=take&obj_id=92[url][/url
Je ressemble au Zodiac!!!! :suicidé: | |
 | |
agnieszka membre en platine

Nombre de messages: 260 Age: 28 Localisation: BXL Emploi: Educatrice de rue Date d'inscription: 19/04/2007
 | Sujet: Re: Quiz: A quel serial Killer vous ressemblez le plus... Mer 30 Jan - 12:22 | |
| Soooooorryyy....je suis pas douée, je sais pas copier un lien!!! j'y peut rien si je suis une novice en technologie! http://www.youthink.com/quiz.asp?action=take&quiz_id=92 Si là ça marche pas, please dites moi ce qu'il faut faire! | |
 | |
STEF Admin à la retraite

Nombre de messages: 1911 Age: 80 Localisation: Lanus (Argentine) Emploi: Chef Logistique Loisirs: tortures, maltraitances, etc. Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: Quiz: A quel serial Killer vous ressemblez le plus... Mer 30 Jan - 13:04 | |
| je ressemble à Agnieszka :éléphantrose: et à John Wayne Gacy
Il a l'air pourtant sympathique cet homme là.
GACY
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 14:38, édité 1 fois | |
 | |
val crimino obsessionnel compulsif

Nombre de messages: 348 Age: 27 Localisation: Braine le comte / Ixelles Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Quiz: A quel serial Killer vous ressemblez le plus... Mer 30 Jan - 14:12 | |
| Il a l'air pourtant sympathique cet homme la. GACY[/quote] Le clown tueur  | |
 | |
schwingtaingss membre en argent

Nombre de messages: 29 Age: 29 Emploi: étudiant Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Quiz: A quel serial Killer vous ressemblez le plus... Mer 30 Jan - 14:21 | |
| | |
 | |
val crimino obsessionnel compulsif

Nombre de messages: 348 Age: 27 Localisation: Braine le comte / Ixelles Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Quiz: A quel serial Killer vous ressemblez le plus... Mer 30 Jan - 14:34 | |
| Pour moi, c'est Kenneth Alessio Bianchi surnommé "l'étrangleur des collines." Ps : il n'y a pas la traduction en français de ce test, parce que des fois ma traduction ne voulait pas dire grand chose  | |
 | |
stouph membre en or

Nombre de messages: 76 Age: 29 Localisation: ici Emploi: étudiante Loisirs: volley ball Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Quiz: A quel serial Killer vous ressemblez le plus... Mer 30 Jan - 19:20 | |
| moi c'est the zodiac killer lol lol trop poilant | |
 | |
Mé crimino obsessionnel compulsif

Nombre de messages: 375 Age: 29 Localisation: Bruxelles/1030 Emploi: Je suis une obsédée compulsive Loisirs: Boire, vomir, piquer , râler [censored] ... Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: Quiz: A quel serial Killer vous ressemblez le plus... Mer 30 Jan - 22:15 | |
| | |
 | |
PoussaGrosNougatDouxGaga membre en diamant

Nombre de messages: 171 Age: 29 Localisation: Devant un pc, les mains sur le clavier Emploi: Poussin Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Quiz: A quel serial Killer vous ressemblez le plus... Jeu 31 Jan - 10:41 | |
| | |
 | |
kro membre en or

Nombre de messages: 83 Age: 96 Localisation: XL Emploi: Etudiant glandeur de niveau III Loisirs: Union Royale des Glandeurs Estudantins Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: Quiz: A quel serial Killer vous ressemblez le plus... Mer 20 Fév - 19:46 | |
| Albert Fish  moi aussi, d'après le site ce type aurai inspiré le personnage d'Hannibal Lecter. Vous êtes prévenus maintenant....... :diabolo: | |
 | |
STEF Admin à la retraite

Nombre de messages: 1911 Age: 80 Localisation: Lanus (Argentine) Emploi: Chef Logistique Loisirs: tortures, maltraitances, etc. Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: Quiz: A quel serial Killer vous ressemblez le plus... Mer 20 Fév - 20:25 | |
| Dorénavant tu t'assieras à côté de la personne qui donne cours. :diabolo: | |
 | |
| | Quiz: A quel serial Killer vous ressemblez le plus... | |
|