| | Sam. 5 avril...un p'tit concert rock, ça vous dit? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Frenchie Stiwy crimino obsessionnel compulsif

Nombre de messages: 695 Age: 30 Localisation: Montréal, QC Loisirs: noise pollution... Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Sam. 5 avril...un p'tit concert rock, ça vous dit? Dim 30 Mar - 0:30 | |
| Hello! Qui a dit que les criminologues n'étaient pas des artistes? je suis là pour prouver le contraire!! Si vous voulez boire un verre, écouter 4 groupes sympas (en plein Bruxelles), et voir à quoi ressemble un étudiant en crimino derrière une batterie...venez!!! :doigts: ________________________ Mon groupe, PLASMA GÜRU, jouera une date à la Péniche FULMAR, Bruxelles (métro YSER) le SAMEDI 5 AVRIL 2008 prochain, avec plusieurs autres groupes : Voici le lineup (ne pas se fier à l'affiche, les horaires ont changé) : 19H00 – DOORS 20H00 – W.A.N.E www.myspace.com/wanebelgium 21H00 – PLASMA GÜRU www.myspace.com/plasmaguru 22H00 – THE IGNITION www.myspace.com/theignitionrock 23H00 – DUPLEX www.myspace.com/duplexlive PRIX : 4 euros seulement!! Nous vous attendons nombreux sur cette date!! Ca promet d'être une super soirée bien rock!! A très bientot. Steve/Plasma Güru www.myspace.com/plasmaguru www.plasmaguru.net 
Dernière édition par Frenchie Stiwy le Lun 31 Mar - 0:43, édité 1 fois | |
 | |
Mé crimino obsessionnel compulsif

Nombre de messages: 377 Age: 28 Localisation: Bruxelles/1030 Emploi: Je suis une obsédée compulsive Loisirs: Boire, vomir, piquer , râler [censored] ... Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: Sam. 5 avril...un p'tit concert rock, ça vous dit? Dim 30 Mar - 10:25 | |
| | |
 | |
Marie membre en diamant

Nombre de messages: 106 Age: 25 Localisation: Bruxelles Emploi: enseignante Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Sam. 5 avril...un p'tit concert rock, ça vous dit? Dim 30 Mar - 11:02 | |
| | |
 | |

Nombre de messages: 695 Age: 30 Localisation: Montréal, QC Loisirs: noise pollution... Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: Sam. 5 avril...un p'tit concert rock, ça vous dit? Dim 30 Mar - 11:06 | |
| Arf dommââââch'...Mais, pas de tracas, y'en aura plein d'autres....  | |
 | |
Gabriella membre en or

| Sujet: Re: Sam. 5 avril...un p'tit concert rock, ça vous dit? Lun 31 Mar - 10:45 | |
| Moi je pense que je serai là samedi pour le concert :doigts: | |
 | |

| Sujet: Re: Sam. 5 avril...un p'tit concert rock, ça vous dit? Lun 31 Mar - 10:51 | |
| Yeah Gabriella!! Ca déchire... Si vous avez besoin d'une info quelconque, n'hésitez pas à m'envoyer un mail, ou à balancer un mess. sur le myspace du groupe.  | |
 | |
Bruno membre en argent

| Sujet: Re: Sam. 5 avril...un p'tit concert rock, ça vous dit? Mar 1 Avr - 9:41 | |
| super cool... je serai là. | |
 | |

| Sujet: Re: Sam. 5 avril...un p'tit concert rock, ça vous dit? Mar 1 Avr - 9:58 | |
| Juste pour aider ceux qui ne sauraient pas où c'est :
A partir de la sortie de Métro YSER (l'arrêt de la ligne 2, juste après celui de ROGIER), voici la route (5min à pieds) :  | |
 | |

Nombre de messages: 377 Age: 28 Localisation: Bruxelles/1030 Emploi: Je suis une obsédée compulsive Loisirs: Boire, vomir, piquer , râler [censored] ... Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: Sam. 5 avril...un p'tit concert rock, ça vous dit? Mar 1 Avr - 10:46 | |
| Tu chantes pas ?  | |
 | |

| Sujet: Re: Sam. 5 avril...un p'tit concert rock, ça vous dit? Mar 1 Avr - 10:48 | |
| Faut que je bosse les choeurs avec mon nouveau chanteur...il va nous faire travailler un peu. Mais pour le moment, non, je ne chante pas...lol  | |
 | |

| Sujet: Re: Sam. 5 avril...un p'tit concert rock, ça vous dit? Mar 1 Avr - 10:53 | |
| | |
 | |
| | Sam. 5 avril...un p'tit concert rock, ça vous dit? | |
|