criminolo-J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

criminolo-J

Site des étudiants de l'école de criminologie de l'ULB
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ESPACE PENAL EUROPEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mysikaone
membre en or
membre en or
mysikaone

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

ESPACE PENAL EUROPEEN Empty
MessageSujet: ESPACE PENAL EUROPEEN ESPACE PENAL EUROPEEN Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:23

Salut à tous les heureux chanceux qui ont pris cette option Very Happy

voilà je suis en train de taper le chapitre 2 sur la coopération policière (mix des notes et des slides) :tabassage:



Dès que j'ai fini je l'enverrai à Auré qui vous le transmettra, il faudrait juste que qqn vérifie ces notes au cas où j'aurais oublié des choses, vu que comme vous le savez je n'ai pu assister à aucun de ces cours. J'aurai probablement fini aujourd hui; voilà à part çaj'espère qu'on va vite compiler toutes les notes parec que seulement 2 jours pour tout étudier ( pour certains) c'est CHAUD !!!

bonne merde à tous


Carole VC
Revenir en haut Aller en bas
Nora
membre en diamant
membre en diamant


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

ESPACE PENAL EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: ESPACE PENAL EUROPEEN ESPACE PENAL EUROPEEN Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:32

Pas de soucis, on s'est réparti le restant à taper, on aura des notes O.K. en plus du syllabus envoyé par A. Weyemberg....
Merci pour la coop' policière Wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
mysikaone
membre en or
membre en or
mysikaone

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

ESPACE PENAL EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: ESPACE PENAL EUROPEEN ESPACE PENAL EUROPEEN Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:21

AH OUI j'avais une autre question, il y a une partie dans le syllabus abslument infecte: " Question intéressant l'Europe " , est ce que ça a été vu au cours ??? est ec que c'est matière de l'examen ?


affraid

courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nora
membre en diamant
membre en diamant


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

ESPACE PENAL EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: ESPACE PENAL EUROPEEN ESPACE PENAL EUROPEEN Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:02

Je n'ai pas encore eu le temps de jeter un oeil sur les fichiers envoyés par A. Weyemberg, mais il n'y a pas que le syllabus.... Elle nous a aussi envoyé deux articles (dites moi si je me trompe), un sur le terrorisme et un sur ces "Questions intéressant l'Europe".... Articles aidant à la compréhension du cours. Aucune idée si ces articles sont sujets à examen ! Mais il me semble que les notes de cours suffisent....
Revenir en haut Aller en bas
julien
membre en or
membre en or


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

ESPACE PENAL EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: ESPACE PENAL EUROPEEN ESPACE PENAL EUROPEEN Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:27

Je pense que les deux articles concernent la partie des deux derniers cours sur le le terrorisme study
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie Stiwy
crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif
Frenchie Stiwy

Masculin Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : Montréal, QC
Loisirs : noise pollution...
Date d'inscription : 29/02/2008

ESPACE PENAL EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: ESPACE PENAL EUROPEEN ESPACE PENAL EUROPEEN Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:34

QUESTION AUX MA2!!!

Déterrage de topic...

...pour vous demander si kkun pouvait mettre les questions qui sont tombées l'an dernier en ESPACE PENAL EUROPEEN (session de juin et septembre?) Ce serait génialissime de votre part...

Punaise, cette option est vraiment horrible...en espérant que vous aurez la réponse à ma question! Merciiiiiiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endastband.com
Auré
membre en diamant
membre en diamant


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : quelque part
Emploi : Rêver à mon diplôme
Loisirs : Pas l'temps chui en retard en retard.....
Date d'inscription : 04/06/2007

ESPACE PENAL EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: ESPACE PENAL EUROPEEN ESPACE PENAL EUROPEEN Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:50

Salut Steve, on les a déjà mises dans le post qui fait 3 pages chez vous....

Il n'y a, à ma connaissance, pas eu de deuxième session concernant cet exam, mais je ne suis pas sûre à 100%.......

Il y avait une question théorique sur la partie terrorisme qui concernait le gel des avoirs

Une deuxième question théorique sur une partie donnée par une troisième personne sur la coopération policière ( europol, etc)

Une question de réflexion sur "est ce qu'il existe selon vous, criminologues, un espace pénal européen"....Quelque chose comme cela ou il fallait aller chercher des éléments un peu partout

Il n'y avait pas de questions sur les traités, etc. Par contre les autres personnes qui faisaient un master en droit européen ou quelque chose comme ca avaient d'autres questions plus fines et plus précises.

Maintenant, il faut voir si vous ave vu le cours de la même manière que nous......C'est encore une autre histoire... Courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie Stiwy
crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif
Frenchie Stiwy

Masculin Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : Montréal, QC
Loisirs : noise pollution...
Date d'inscription : 29/02/2008

ESPACE PENAL EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: ESPACE PENAL EUROPEEN ESPACE PENAL EUROPEEN Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:56

Merci Aurélie! C'est cool!

En effet, j'avais oublié que tu les avais mises dans notre topic à rallonge...sorry Wink Merci bcp en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endastband.com
Contenu sponsorisé




ESPACE PENAL EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: ESPACE PENAL EUROPEEN ESPACE PENAL EUROPEEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ESPACE PENAL EUROPEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
criminolo-J :: ARCHIVES :: Session mai/juin 2008-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser