criminolo-J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

criminolo-J

Site des étudiants de l'école de criminologie de l'ULB
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Nous avons besoin de votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
membre en or
membre en or
Steph

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : XL
Date d'inscription : 04/02/2007

Nous avons besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Nous avons besoin de votre avis Nous avons besoin de votre avis Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:17

Bonjour à tous,

Comme indiqué sur ce forum il y a quelques temps, une commission a été créée pour évaluer certains aspects du master en criminologie de l’ULB. À cette fin, nous avons besoin de votre avis sur quelques points, afin de pouvoir tenir compte de l’opinion étudiante. C’est pourquoi nous allons, sous peu, vous envoyer un questionnaire par mail. Par ailleurs, afin d’approfondir certains points, nous comptons organiser des séances de discussion, dans la semaine après la fin des examens (les date et lieu vous seront communiqués ultérieurement), auxquelles vous êtes cordialement convié. Afin de préparer ces séances au mieux, si vous êtes intéressés, vous pouvez déjà nous le faire savoir via l’adresse mail ci-dessous.

Nous sommes conscientes que cette période est plutôt chargée, mais nous espérons que vous prendrez quelques minutes pour faire entendre votre voix. Vous pouvez renvoyer le questionnaire complété à l’adresse suivante : eval.master.crimino.etudiants@hotmail.com. Enfin, nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions (concernant la compréhension du questionnaire…), et ce via la même adresse mail.

Merci de votre précieuse collaboration !



Julie Jauniaux et Stéphanie Rochez
(représentantes du corps étudiant au sein de la Commission d’évaluation)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
membre en or
membre en or
Steph

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : XL
Date d'inscription : 04/02/2007

Nous avons besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Nous avons besoin de votre avis Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:19

Petit rappel:
Les étudiants concernés par ce questionnaire sont les étudiants de:
- l'année préparatoire au master
- 1er MA
- 2e MA
- MA sortis en 2007


Adresses email:
Nous avons envoyé le questionnaire à toutes les adresses dont nous disposions. Si certains d'entre vous ou de vos petits camarades n'ont rien reçu, envoyez-nous votre adresse email par MP ou via l'adresse du questionnaire: eval.master.crimino.etudiants@hotmail.com


Nous comptons sur vous!!!!! cheers


Dernière édition par Steph le Sam 7 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
membre en diamant
membre en diamant


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : XL
Date d'inscription : 06/03/2007

Nous avons besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Nous avons besoin de votre avis Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:45

salut

Tres bonne idée. Mais moi je vais remplir ce questionnaire qu'après mon dernier examen.
Maintenant je risque d'être pris par la frustration et la haine ainsi que le stress que je ressent généralement durant la période d'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous avons besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Nous avons besoin de votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous avons besoin de votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Livres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
criminolo-J :: ARCHIVES :: Commission d'évaluation du master-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser