criminolo-J

Site des étudiants de l'école de criminologie de l'ULB

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

si vous voulez faire autre chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Prof

Emploi : assistante au centre de recherches criminologiques

MessageSujet: si vous voulez faire autre chose Lun 29 Sep - 12:57

Coucou,

Mes voisins, une excellente compagnie de danse moderne, reprennent en decembre (je ne dispose pas d'accents sur ce clavier) leur performance de l'annee derniere au KVS: Menske. Le peu de texte est en 3 langues et en principe toujours traduit dans les deux autres, donc no souci. Perso j'ai vraiment aime la piece, surtout aussi avec la musique de Daan evidemment. Je reprends la presentation du site du KVS (www.kvs.be)

"MENSKE"
<< Que fait-on quand les valeurs dominantes se vident soudain de leur sens? Quand on est confronté à des normes et à des règles inédites? Quand les vérités ne tiennent plus la route? Quand d'un coup toutes nos croyances sont déracinées? Aurons-nous l'audace de plonger dans l'inconnu? Céderons-nous à l'angoisse, ou au confort de continuer à barbotter comme si de rien n'était, accrochés à nos habitudes? L'homme jouit-il donc vraiment d'une aussi formidable faculté d'adaptation? >>

MENSKE, la dernière création d’Ultima Vez / Wim Vandekeybus, revient cette saison au KVS, dans le Bol. MENSKE, ce sont dix personnages confrontés à une crise personnelle dans un monde changé. Nostalgie et traumatisme, douces visions ou blocages tenaces, victimes et manipulateurs… ils sont tous de la partie. Après la création Spiegel, extrêmement physique, MENSKE est une symbiose de danse, de théâtre, de scénographie et de musique, comme toujours avec une intensité époustouflante et une grande force d’expression. La musique est l’œuvre de Daan, lui-même.

Par ailleurs pour les interesses de bruxelles et environs: informez-vous sur les "cultuurwaardebon" de la communaute flamande. Une reduction de 6.20 est toujours la bienvenue, non? Par contre la faut faire un effort de remplir le formulaire flamand...
info: http://www.vgc.be/Cultuur/AlgemeenCultuurbeleidKunstenEnErfgoed/Cultuurwaardebon/PaspoortHome.htm
commande: http://www.vgc.be/Cultuur/AlgemeenCultuurbeleidKunstenEnErfgoed/Cultuurwaardebon/bestellen.htm

a+

Sarah Van Praet
Revenir en haut Aller en bas

si vous voulez faire autre chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut