criminolo-J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

criminolo-J

Site des étudiants de l'école de criminologie de l'ULB
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SEC
Secrétariat crimino
SEC

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 104
Localisation : ULB
Emploi : ULB
Date d'inscription : 08/02/2007

FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE Empty
MessageSujet: FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:31

LES NOUVEAUX FORMULAIRES DE DEPOT DE NOTE DE MEMOIRE SONT FINALISES ET SERONT PROCHAINEMENT TELECHARGEABLES SUR LE SITE DE LA FACULTE.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
membre en diamant
membre en diamant


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : XL
Date d'inscription : 06/03/2007

FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:48

Parfait

Est-ce que quelqu'un peut encore informé les petit canadiens quand il faut exactement rendre la note de mémoire et aussi si on doit l'envoyer par post ou si on peut envoyer notre note de mémoire par mail?
Si on peut l'envoyer par mail, à quel prof.

Merci beaucoup et un bonjour de l'Ontario à tout le monde :drapeaucanada2
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif
Valentine

Féminin Nombre de messages : 314
Age : 39
Localisation : Uccle
Emploi : INCC
Date d'inscription : 14/03/2007

FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:52

La note de mémoire doit être remise pour le 31 octobre au plus tard!

Quant à savoir comment et à qui, je pense que cela dépend de ton "directeur de mémoire"...Je ne peux pas t'en dire plus!

Bonjour de Bruxelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
AcaSpy
Prof
AcaSpy

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 53
Loisirs : Lance des regards noirs aux étudiants qui débarquent sans avoir pris RV
Date d'inscription : 11/05/2007

FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:23

Thomas a écrit:


Est-ce que quelqu'un peut encore informé les petit canadiens quand il faut exactement rendre la note de mémoire et aussi si on doit l'envoyer par post ou si on peut envoyer notre note de mémoire par mail?
Si on peut l'envoyer par mail, à quel prof.

Pour les "canadiens": même chose que pour les autres : mêmes échéances, mêmes modalités.
Les seules différences c'est que, d'une part, tous les contacts avec votre directeur pressenti se feront par mail...
D'autre part, pour le dépôt de la note et du formulaire, le plus simple me semble d'envoyer votre note par mail directement à Katia et de faxer votre formulaire de dépôt (après l'avoir rempli) à votre directeur pour signature. A charge de ce dernier de le faire photocopier et d'en transmettre un exemplaire à Katia (il suffit de le lui demander gentiment) et d'en garder un pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
AcaSpy
Prof
AcaSpy

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 53
Loisirs : Lance des regards noirs aux étudiants qui débarquent sans avoir pris RV
Date d'inscription : 11/05/2007

FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:15

AcaSpy a écrit:
[
D'autre part, pour le dépôt de la note et du formulaire, le plus simple me semble d'envoyer votre note par mail directement à Katia et de faxer votre formulaire de dépôt (après l'avoir rempli) à votre directeur pour signature. A charge de ce dernier de le faire photocopier et d'en transmettre un exemplaire à Katia (il suffit de le lui demander gentiment) et d'en garder un pour vous.

Katia me demande d'insister sur le fait que le message ci-dessus s'adresse UNIQUEMENT à nos expatriés au Canada et pas aux autres étudiants... A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
SEC
Secrétariat crimino
SEC

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 104
Localisation : ULB
Emploi : ULB
Date d'inscription : 08/02/2007

FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:47

Merci de me ménager Acaspy, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
STEF
Admin à la retraite
STEF

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 90
Localisation : Lanus (Argentine)
Emploi : Chef Logistique
Loisirs : tortures, maltraitances, etc.
Date d'inscription : 31/01/2007

FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedasil.be
sophieRo
membre en diamant
membre en diamant
sophieRo

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 26/03/2007

FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:58

Merci beaucoup de les avoir mis sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
AcaSpy
Prof
AcaSpy

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 53
Loisirs : Lance des regards noirs aux étudiants qui débarquent sans avoir pris RV
Date d'inscription : 11/05/2007

FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:57

STEF a écrit:
Tenez voici un raccourci vers

le règlement de la note de mémoire


ATTENTION: il s'agit du règlement de mémoire pour l'année académique 2007-2008. Un nouveau règlement devrait être adopté (j'espère) par le Conseil de l'Ecole du 7 novembre. Il sera ensuite disponible également sur le site de l'ulb. En attendant vous ne devez vous référer qu'à la partie sur la note de mémoire...

Pour rappel cette dernière doit impérativement être déposée vendredi prochain (avant midi) avec le formulaire de dépôt signé par votre directeur.
Revenir en haut Aller en bas
sophieRo
membre en diamant
membre en diamant
sophieRo

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 26/03/2007

FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:02

salut,

est-ce que qqn pourrait me dire quand est-ce qu'on saura si notre note est ou pas acceptée? Merci
Revenir en haut Aller en bas
AcaSpy
Prof
AcaSpy

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 53
Loisirs : Lance des regards noirs aux étudiants qui débarquent sans avoir pris RV
Date d'inscription : 11/05/2007

FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:17

sophieRo a écrit:
salut,

est-ce que qqn pourrait me dire quand est-ce qu'on saura si notre note est ou pas acceptée? Merci

La liste des notes de mémoire agréées par le jury sera affichée au plus tard fin novembre.
Revenir en haut Aller en bas
sophieRo
membre en diamant
membre en diamant
sophieRo

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 26/03/2007

FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:36

ok, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sophieRo
membre en diamant
membre en diamant
sophieRo

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 26/03/2007

FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:42

Bonjour,

j'ai une nouvelle question mais qui concerne cette fois-ci le formulaire de stage. Ma maître de stage vient de m'envoyer leur partie par mail (scannée). Est-ce que ça suffit si je faxe tout à Bxl où est-ce qu'il faut que je la demande de renvoyer tous les papiers par poste ? D'avance, merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
AcaSpy
Prof
AcaSpy

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 53
Loisirs : Lance des regards noirs aux étudiants qui débarquent sans avoir pris RV
Date d'inscription : 11/05/2007

FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:21

sophieRo a écrit:
Bonjour,

j'ai une nouvelle question mais qui concerne cette fois-ci le formulaire de stage. Ma maître de stage vient de m'envoyer leur partie par mail (scannée). Est-ce que ça suffit si je faxe tout à Bxl où est-ce qu'il faut que je la demande de renvoyer tous les papiers par poste ? D'avance, merci pour la réponse

Bonjour,

Pas de poste, par contre vous avez deux solutions:
- vous faxez votre projet + le formulaire du maître de stage au secrétariat de droit (à l'attention de Katia) ou à l'Ecole (à mon attention)
- puisque le formulaire du MS a été scanné, vous envoyez ce dernier + le projet par mail à moi ou à Katia (le mail tenant lieu de signature en ce qui vous concerne).
Revenir en haut Aller en bas
val
crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif
val

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : Braine le comte / Ixelles
Date d'inscription : 02/10/2007

FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:20

La liste des notes de mémoire est affichée aux valves. Ca a été très rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FORMULAIRE DEPOT NOTE DE MEMOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DEPOT MEMOIRE!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
criminolo-J :: ARCHIVES :: Crimino (2ème) 2008/2009-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser