criminolo-J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

criminolo-J

Site des étudiants de l'école de criminologie de l'ULB
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 psychopathologie de la sexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steph87
membre en argent
membre en argent
steph87

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Emploi : machine à travailler
Loisirs : crimino
Date d'inscription : 15/12/2008

psychopathologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychopathologie de la sexualité psychopathologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:29

me suis fait ramasser aussi!!! c'est horrible, je m'attendais trop avant de le passer à le rater... c'etait pas du tout prévu dans mon programme ca
je suppose qu'on sera bcp en aout et que donc il fera un exam facile...
Revenir en haut Aller en bas
steph87
membre en argent
membre en argent
steph87

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Emploi : machine à travailler
Loisirs : crimino
Date d'inscription : 15/12/2008

psychopathologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychopathologie de la sexualité psychopathologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:29

trop pas je voulais dire... hahahah labsus revelateur
Revenir en haut Aller en bas
san
membre en or
membre en or
san

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2008

psychopathologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychopathologie de la sexualité psychopathologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:47

Pffff.....wi, j'ais raison! Fais ch.... J'ai envie d'aller a l'unif pour voir mes points maintenant! Aussi minables qu'ils puissent etre! :-)
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif
titepuce

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

psychopathologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychopathologie de la sexualité psychopathologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:15

Les points sont sur l'intranet!!!!

http://webserv1.ulb.ac.be/notes/get?fac=droit
Revenir en haut Aller en bas
san
membre en or
membre en or
san

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2008

psychopathologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychopathologie de la sexualité psychopathologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:40

Merci, suis allée voir et à ma grande surprise, j'ai réussi! Suis contente, mais désolée pour ceux qui ont raté...c'était vraiment pas "easy" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
delphine
membre en diamant
membre en diamant
delphine

Féminin Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/10/2008

psychopathologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychopathologie de la sexualité psychopathologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:44

Merci d'avoir prévenu pour les résultats.
Sorry pour ceux qui ont raté.
Pour ma part j'ai vraiment tout juste la moitié, mais la petite phrase disant "L'attention des étudiants est attirée sur le fait que ces notes sont fournies à titre indicatif et sont toujours susceptibles de pouvoir être modifiées jusqu'à la proclamation officielle des résultats" me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie Stiwy
crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif
Frenchie Stiwy

Masculin Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : Montréal, QC
Loisirs : noise pollution...
Date d'inscription : 29/02/2008

psychopathologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychopathologie de la sexualité psychopathologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:46

+1/-1 sur un exam de 11 questions, j'avoue...c'est tout simplement du n'importe quoi!! lol!!

J'vous engage à aller voir les copies, pour pinailler!!!! Même moi qui ai réussi, j'vais aller gratter, et voir si y'a pas kkes zones d'ombres, ou quelques points qui auraient été omis...j'pense qu'il y a pas mal à discuter sur les questions, c'est parfois tendancieux (comme par ex. sur celle ayant trait à l'homosexualité découverte à 27ans pr les hommes, etc...) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endastband.com
Viiirg
membre en diamant
membre en diamant


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2008

psychopathologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychopathologie de la sexualité psychopathologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:46

11/30...Comme toi Coline!!!Ce qui est génial c'est que ça fait7/20 et ça c'est vraiment la cote qui fout la pression!!!Genre y a encore moyen...ou peut-être pas!!!Ca m'énerve...J'ai pris ce cours parce que je le trouvais intéressant et qu'en plus il était pas réputé pour foutre les gens dedans....Tu parles...
No
Revenir en haut Aller en bas
delphine
membre en diamant
membre en diamant
delphine

Féminin Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/10/2008

psychopathologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychopathologie de la sexualité psychopathologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:35

J'ai été voir aux valves tantôt c'est vraiment incroyable...
C'est pas normal que la meilleure quotte soit 21 et qu'il y ait les 3/4 des personnes qui l'aient raté.
Est-ce-qu'on peut faire quelque chose quand tant de personnes ratent? On n'est quand même pas tous des idiots, on est quand même arrivé jusqu'en master, on est capable d'étudier un cours (même si entre 8 et 11 ça devient limite), mais bon quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie Stiwy
crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif
Frenchie Stiwy

Masculin Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : Montréal, QC
Loisirs : noise pollution...
Date d'inscription : 29/02/2008

psychopathologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychopathologie de la sexualité psychopathologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:44

Faudrait en parler à la secrétaire, voir pour faire un recours quoi...mais la meilleure note, c'est pas 25??? il m'a semblé que oui... Suspect

Enfin, c'est clair, c'est l'hécatombe, ca renvoie en 2eme sess meme ceux qui ont cartonné le reste, c'est un peu bête...surtout que c'est une option. Moi j'dis, cet exam était vraiment bancal :

- 11 questions QCM...pkoi 11? pkoi pas 10? ou 20, ou 40?? c'est quoi cette base...?

- même pas 20 "VRAIS" à trouver dans les 11 questions!! Il a parlé d'une "règle de 3" pour calculer la note finale...j'ai toujours pas compris la réponse...hum... Suspect Suspect

- questions tendancieuses, vraiment...

- explications lors de l'exam vraiment vaseuses...j'me suis encore posé des questions sur les CONSIGNES et la manière dont il allait noter l'exam à 9H40, 10min. avant de sortir de la salle...c'est pas normal...

- changement de méthode d'1 année à l'autre, ca c'est foireux...

- point négatif ENTIER (1 et -1!!) sur un exam de 11 QUESTIONS!!! ça, c'est pas sympa...même avec l'exam d'intro à la psycho sociale de AZZI, on avait points négatifs de -0,25 (donc honnête...fallait se planter 4 fois pour avoir -1), et ce, sur un questionnaire complet de 40 QUESTIONS...là, on est dans le cas d'un exam logique et réglo. Rien à dire...

bref, c'est pas clair... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endastband.com
obeldod
membre en platine
membre en platine
obeldod

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 20/09/2008

psychopathologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychopathologie de la sexualité psychopathologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:56

C'est clair qu'il abuse... Fallait vraiment la jouer peureux pour réussir, si on voulait un peu essayer ou tenter, paf, dans les dents. C'est ce qui m'est arrivé d'ailleurs..
Pff.

Et ouais Steve, les consignes j'pense que personne ne les a clairement comprises, même maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lugg
Frenchie Stiwy
crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif
Frenchie Stiwy

Masculin Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : Montréal, QC
Loisirs : noise pollution...
Date d'inscription : 29/02/2008

psychopathologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychopathologie de la sexualité psychopathologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:10

Bah ouais, voilà...ca m'fait mal pour les gens, qui, comme toi, on claqué tous leurs exams, et qui se retrouveront sur la plage, comme tous les pélos qui ont ouvert leur cour de méthodo par ex, 2 jours avant l'exam (moi y compris...mdr!), à bosser pour une 2eme sess...

y'a des trucs pas très justes, c'est dommage... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endastband.com
florence
membre en diamant
membre en diamant
florence

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : oui
Emploi : oui
Loisirs : non
Date d'inscription : 18/09/2007

psychopathologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychopathologie de la sexualité psychopathologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:31

moi ce que je n'aime pas dans sa méthode c'est qu'il considère que toutes les questions sont vraies ou fausses, mais tu dois seulement indiquer quand elles sont vraies, or quand tu sais qu'elles sont fausses tu ne dois pas l'indiquer.. et donc ca revient au même que si tu ne sais pas ce que tu dois répondre et que tu ne réponds pas, or tu sais que c'est faux, et ca il n'en tient pas compte.. quelqu'un ne m'a pas suivi?
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie Stiwy
crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif
Frenchie Stiwy

Masculin Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : Montréal, QC
Loisirs : noise pollution...
Date d'inscription : 29/02/2008

psychopathologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychopathologie de la sexualité psychopathologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:37

Ouais, ca parait clair! Mais ça, justement, c'est aussi le jeu des points négatifs, du coup!!! Et c'est assez stratégique! Si tu n'es pas sûr à 100%, tu tentes pas le coup...(j'ai préféré jouer sur ce tableau par ex, sur 2 questions...) Si t'es sûr, tu te lances!

C'est une sorte de "jeu", faut savoir gérer...après, ce que je trouve un peu limite, c'est surtout le jeu du point ENTIER négatif (donc, carrément -1 cash à la moindre erreur!) sur 11 malheureuses questions d'exam!! C'est clairement ce qui vous a tous fait tomber...et pas autre chose! Ses règles du jeu étaient en mode EXPERT, alors qu'on a joué en mode NOOB!!! geek

Vous m'suivez? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endastband.com
delphine
membre en diamant
membre en diamant
delphine

Féminin Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/10/2008

psychopathologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychopathologie de la sexualité psychopathologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:26

pour ce qui est de la règle de 3, je m'étais dit qu'il y avait une question où tout était faux et que vu qu'il ne comptait pas les faux, ça faisait comme s'il y avait 10 questions, ce qui parait déjà plus logique comme nombre, même si j'aurais préféré qu'il y en ait 20 ou 30. Par contre ce qui parait moins logique c'est que, si effectivement, il y avait une question où tout était faux, ne pas y répondre, donc répondre correctement à la question ne rapportait pas de point, alors que mal y répondre rapportait un point négatif. Mais peut-être que je me suis plantée dans toute cette histoire de règle de trois ! zinzin
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
crimino obsessionnel compulsif
crimino obsessionnel compulsif
titepuce

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

psychopathologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychopathologie de la sexualité psychopathologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:00

Ah mais oui c débile lol si tu répond pas il peut pas te mettre +1 hihihi merde j'avais pas pensé à ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

psychopathologie de la sexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
criminolo-J :: ARCHIVES :: session de janvier 2009-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser