criminolo-J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

criminolo-J

Site des étudiants de l'école de criminologie de l'ULB
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Ottawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delphine
membre en diamant
membre en diamant
delphine

Féminin Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/10/2008

Ottawa Empty
MessageSujet: Ottawa Ottawa Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:23

Salut les deuxièmes,

Je suis entrain de regarder le dossier que je dois remplir pour partir à Ottawa l'année prochaine et je me demandais si ceux qui y avaient été pourraient me dire quels cours ils ont pris sur place pour avoir les équivalences et si ces cours valaient la peine.

Je me demandais aussi combien d'examens ont doit passer en Belgique en rentrant.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
membre en diamant
membre en diamant
delphine

Féminin Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/10/2008

Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Ottawa Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:13

Bon et bien vu que ce message a été vu pas mal de fois, mais qu'il n'y a aucune réponse, est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse mail de ceux qui sont partis à Ottawa que je puisse m'adresser directement à eux?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
membre en diamant
membre en diamant


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : XL
Date d'inscription : 06/03/2007

Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Ottawa Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:28

Bonjour

Désolé de de répondre que maintenant, mais j'ai déménagé et je n'avais pas de connexion d'internet jusqu'à ce jour.
Les cours que nous avons pris sont. Femmes, justice et victimation avec colette PArent (c'est un cours de bachelour, mais bcp trop féministe de mon points de vue)

Ensuite nous avons pris le cours de justice retaurative avec Veronique Strimelle. C'est un cours très passionnant et Madame Strimelle est la meilleur prof que j'ai eu durant tout mon parcours universitaire--> donc c'est un cours fortement conseillé.

Nous avons aussi pris le cours de Francoise VanHamme intitulé Sanctions, sociétés et justice

Finalement nous avons pris un le cours de Sylvie Frigon à savoir Genre enfermement et créativité ( cours un peu différent enfaite il est prévu pour l'année prochaine que les étudiant vont tout les lundi à Montréal à la prison pour femmes et montent avec les détenues un projet de théâtre)

Si tu veux avoir plus d'information envoye un mail à Sophie, srodesch@ulb.ac.be ou à moi toswald@ulb.ac.be. Nous pouvons aussi nous rencontrer pour discuter ensemble, nous sommes à Bruxelles tout les mercredi.

Gratulation pour avoir choisi Ottawa, tu va vivre une aventure inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Ottawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ottawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
criminolo-J :: ARCHIVES :: Crimino (2ème) 2008/2009-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser