criminolo-J

Site des étudiants de l'école de criminologie de l'ULB
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fin d'une époque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEF
Admin à la retraite


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 83
Localisation : Lanus (Argentine)
Emploi : Chef Logistique
Loisirs : tortures, maltraitances, etc.
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Fin d'une époque Jeu 2 Juil - 15:59

Yop à tous et à toutes,

Comme vous l'avez certainement lu dans votre quotidien préféré, STEF en a terminé avec son cursus en criminologie. Il est donc temps de céder ma place à la gestion du forum des étudiants. Il n'est pas question de disparaître mais abandonnant l'ULB mon apport ne pourra plus qu'être minime.

Depuis près d'un an @urore a pris en main les infos et la gestion des premières (principalement), sans elle le forum n'aurait plus pu être assuré de manière sérieuse pour l'ensemble de ces étudiants. Dès ce jour, @urore est le boss de l'endroit et je resterai, discrètement, son conseiller privilégié. Il est probable qu'un nouvel admin soit désigné en septembre, je l'espère en tout cas pour assurer la continuité du réseau d'informations des étudiants (infos et candidatures auprès d'@urore).

C'est sans regret que je cède ce lieu virtuel que j'ai créé il y a déjà 2,5 ans car je trouvais que l'information circulait mal au sein de l'école et que les étudiants de l'année prépa étaient perdus dans la masse des personnes fréquentant les cours. Je crois que ces deux objectifs ont été en grande partie atteints, les échanges et l'entraide présente sur le forum pendant la dernière session d'examen en sont encore une belle démonstration.

Je remercie sincèrement tous ceux qui ont contribué au succès du forum, qu'ils soient étudiants ou enseignants. Merci aussi à Katia, adhèrente des premiers jours, sans qui nombre d'infos facilitant la vie des étudiants n'aurait pu être mis en évidence.

Je termine par rappeler que le forum ne demande qu'à vivre et que tout ce qui intéresse de près ou de loin la criminologie ou l'école de crimino de l'ULB peut être affiché afin d'en faire bénéficier le plus grand nombre. Dans le même ordre d'idée, toute remarque ou suggestion permettant l'amélioration du site peut être communiquée à l'admin.

Portez-vous bien. :zombie:

Maître Stef Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedasil.be
 

Fin d'une époque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La question des pèlerinages à notre époque actuel ?
» Jérusalem : découverte d'une inscription mystérieuse de l'époque de Jésus...
» Les isolations de notre époque et les pertes thermiques ??
» Le contexte de l'époque de Jésus
» La liberté religieuse dans l'époque patristique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
criminolo-J :: RUBRIQUES :: le forum-