criminolo-J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

criminolo-J

Site des étudiants de l'école de criminologie de l'ULB
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Fin de mandat de délégué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEF
Admin à la retraite
STEF

Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 90
Localisation : Lanus (Argentine)
Emploi : Chef Logistique
Loisirs : tortures, maltraitances, etc.
Date d'inscription : 31/01/2007

Fin de mandat de délégué Empty
MessageSujet: Fin de mandat de délégué Fin de mandat de délégué Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:59

yop,

Quitte à mettre la destinée du forum dans les mains de quelqu'un d'autre autant le faire également pour mon rôle de délégué. Pour beaucoup le cursus en criminologie va s'achever dans deux mois mais le mien est bel et bien déjà terminé. Il est donc illogique d'avoir un représentant étudiant qui ne l'est plus. Dès à présent, cette tâche est dévolue (elle n'a pas le choix héhéhé) à Valentine - ma fille - qui a toujours été bien plus qu'une suppléante et avec qui j'ai partagé nombre de décisions à prendre.

Le grincheux a parfois du être dur avec certains étudiants et parfois certains ont pu avoir le sentiment de se faire remballer, mais la tâche du délégué n'est pas toujours facile car il faut tenter de rencontrer les desideratas de la majorité. C'est d'autant plus difficile à réaliser lorsque j'étais dans la partie minoritaire. Mais bon, que ces étudiants soient rassurés j'ai été pareil avec certains enseignants lorsque les étudiants étaient très clairement floués. Je ne devrais pas mettre enseignants au pluriel mais si je mets ça au féminin singulier on va comprendre de qui je parle, hum bon soit.

Ce rôle de délégué était vraiment très particulier car il fallait parfois affronter les idées de personnes qui doivent faire une évaluation sur ma petite personne tôt ou tard. Mais je tiens à dire que la toute grosse majorité des enseignants et des assistants que nous avons en crimino sont des personnes humaines et raisonnables voire même presque sympathiques tongue . Toutes les doléances ont toujours été écoutées attentivement et si elles ne devaient pas amener de changement, Mary and Co en donnaient toujours une justification. Jamais je n'ai eu l'impression qu'on était en dictature.

Bref, pour résumer je ne regrette pas d'avoir accompli ce job pendant ces deux années.

Courage à ceux qui sont encore plongés dans leur mémoire et ne traînez pas en chemin. Pour les stressés à l'idée de le présenter dites vous que cela dure moins longtemps qu'une séance chez le dentiste.

STEF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedasil.be
 

Fin de mandat de délégué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
criminolo-J :: ARCHIVES :: Crimino (2ème) 2008/2009-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser