criminolo-J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

criminolo-J

Site des étudiants de l'école de criminologie de l'ULB
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un pull pour les MA?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belette
membre en or
membre en or
Belette

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/11/2008

Un pull pour les MA? Empty
MessageSujet: Un pull pour les MA? Un pull pour les MA? Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:27

Bonjour

Je sais que l'année passée un pull a été fait pour les Ma crimino, ayante nfin quitter l'année prépa, je me demandais si cela allait être réitéré??
Voila en attendant vos réaction... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@urore
Admin à la retraite
@urore

Féminin Nombre de messages : 839
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2008

Un pull pour les MA? Empty
MessageSujet: Re: Un pull pour les MA? Un pull pour les MA? Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:29

Oui, c'est un de nos projets. Mais ce pull ne s'adresse pas seulement au master mais à toute personne qui fait crimino donc même les prépas. Smile

Nous allons attendre que tout le monde soit inscrit et on lancera, par exemple, un espèce de concours de dessin pour le pull crimino en sachant que ce sont les 75 ans de notre Ecole mais aussi les 175 ans de l'ULB !

Les choses mettront en place au fur et à mesure. Mais je suis ravie que d'autres personnes soient motivées. Smile

J'espère que certains seront motivés aussi par la délégation étudiante ou encore la reprise du flambeau en ce qui concerne le forum. Smile Cf la recherche d'un co-administrateur en cours.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pommegyver.be
Angel
membre en argent
membre en argent


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2008

Un pull pour les MA? Empty
MessageSujet: Re: Un pull pour les MA? Un pull pour les MA? Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:07

Ce coup ci réserve m'en un d'office, j'ai loupé le précédent, je veux celui ci!!!

Sinon, truc qui n'a rien à voir, ou je peux trouver les sujets de mémoire proposés par nos profs?
Revenir en haut Aller en bas
@urore
Admin à la retraite
@urore

Féminin Nombre de messages : 839
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2008

Un pull pour les MA? Empty
MessageSujet: Re: Un pull pour les MA? Un pull pour les MA? Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:14

Il était dans informations générales. Ca s'appelle "Brainstorming des idées de mémoire" et il se trouve dans la rubrique "Stage et mémoire" maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pommegyver.be
Contenu sponsorisé




Un pull pour les MA? Empty
MessageSujet: Re: Un pull pour les MA? Un pull pour les MA? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pull pour les MA?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ce forum pour qui? pour quoi?
» pour rappel...
» Big Up pour STEF
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
criminolo-J :: ARCHIVES :: Crimino (1ère) 2009/2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser