criminolo-J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

criminolo-J

Site des étudiants de l'école de criminologie de l'ULB
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relations intergroupes (option psy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurorelight
membre en diamant
membre en diamant
Aurorelight

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2008

Relations intergroupes (option psy) Empty
MessageSujet: Relations intergroupes (option psy) Relations intergroupes (option psy) Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:43

Kikou amis motivés par cette option qui effectivement comporte un travail à remettre mi-décembre mais il n'y a PAS d'examen. Le travail compte donc pour l'ensemble de la note finale.

Il porte sur l'analyse écrite d'un conflit (//article scientifique) ou d'une partie du livre : "Les identités meurtrières".

Les slides du cours sont sur l'U.V. et les infos bien utiles concenant ce cours (livres à lire, travail,...): http://www.ulb.ac.be/cours/psycho/azzi/rig.html

Tenez-vs bien, il sera également disponible les enregistrements audios des cours à partir de ce jeudi 24 sept (sur l'U.V.).

Comme ça je pense que vous en savez autant que moi...
Revenir en haut Aller en bas
PlutonGargamel
membre en diamant
membre en diamant
PlutonGargamel

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Depends
Emploi : Penseur en innovations
Loisirs : Ulb, Librex, voyages, TD, guindaille, renflouer économiquement les cafés et resto d'Ixelles
Date d'inscription : 05/12/2008

Relations intergroupes (option psy) Empty
MessageSujet: Re: Relations intergroupes (option psy) Relations intergroupes (option psy) Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:44

Merci bcp pour les infos par rapport à ce cours.

Vais le prendre tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
obeldod
membre en platine
membre en platine
obeldod

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 20/09/2008

Relations intergroupes (option psy) Empty
MessageSujet: Re: Relations intergroupes (option psy) Relations intergroupes (option psy) Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:54

L'année passée, un examen oral de soutien du travail était quand même prévu mais Azzi l'avait enlevé au dernier moment.. Pas sûr qu'il le fasse encore cette année..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lugg
Anaëlle VdS
membre en or
membre en or
Anaëlle VdS

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Somewhere in England...
Date d'inscription : 23/10/2008

Relations intergroupes (option psy) Empty
MessageSujet: Re: Relations intergroupes (option psy) Relations intergroupes (option psy) Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:33

Non, il a bien expliqué lors du premier cours qu'il trouvait les examens oraux beaucoup trop subjectifs, et qu'en conséquence il ne cotait la personne que sur le travail (avec plusieurs critères à la clé, que je n'ai pas sous les yeux).
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
membre en platine
membre en platine
Kimberly

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2009

Relations intergroupes (option psy) Empty
MessageSujet: Re: Relations intergroupes (option psy) Relations intergroupes (option psy) Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:24

Pas moyen d'accéder aux slides en question Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Caro
membre en or
membre en or
Caro

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/10/2007

Relations intergroupes (option psy) Empty
MessageSujet: Re: Relations intergroupes (option psy) Relations intergroupes (option psy) Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:26

Moi non plus je n'ai rien sur UV ...
Revenir en haut Aller en bas
Zakary
Admin
Zakary

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2008

Relations intergroupes (option psy) Empty
MessageSujet: Re: Relations intergroupes (option psy) Relations intergroupes (option psy) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:08

Si vous n'avez pas accès aux slides, vous devez envoyer un mail au gestionnaire en suivant un genre de formulaire (nom, prénom, année d'étude, intitulé du cours, ...).


Sinon je voulais aussi demander aux étudiants de 2ème s'il était possible d'obtenir le travail d'un étudiant qui a bien réussi ?
Idéalement quelqu'un qui a pris un conflit et non le livre (ainsi éviter de trop s'en inspirer au cas où l'un d'entre nous choisirait le livre).
Personnellement, je trouve les consignes trop flous et je ne sais pas exactement comment faire ce travail.

Merci d'avance aux bonnes âmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anais
membre en argent
membre en argent


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2008

Relations intergroupes (option psy) Empty
MessageSujet: Relations intergroupes (option) Travail à rendre Relations intergroupes (option psy) Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:37

Hello tout le monde,

Je voulais vous demander où vous étiez allé vous procurer le cours de Azzi ? Car comme il faut se baser sur son cours pour réaliser le travail (qui compte pour un examen) qui est à rendre pr le 18 décembre, ce serait plutôt utile de l'avoir... Le prof avait dit qu'il serait dispo sur l'UV ms tjs rien :s.

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Zakary
Admin
Zakary

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2008

Relations intergroupes (option psy) Empty
MessageSujet: Re: Relations intergroupes (option psy) Relations intergroupes (option psy) Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:37

Coucou,

Si je ne dit pas de bêtises, son cours se base sur son livre disponible au Pub. Pour les slides du cours, si tu n'y a pas accès maintenant, tu dois envoyé un mail aux gestionnaires de l'UV pour qu'ils t'y donnent accès Wink

Maintenant, on m'a dit que l'autre livre, les identités meurtrières représentait aussi son cours.

C'est tout ce que je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
obeldod
membre en platine
membre en platine
obeldod

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 20/09/2008

Relations intergroupes (option psy) Empty
MessageSujet: Re: Relations intergroupes (option psy) Relations intergroupes (option psy) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:25

Si quelqu'un veut le bouquin des Identités Meurtrières, je peux vous le revendre, je n'en aurai plus besoin.
Je peux aussi mettre mon travail à disposition mais j'avoue ne pas me souvenir de la note que j'ai recue. Dans tous les cas, je suis en Master II donc j'ai réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lugg
Kimberly
membre en platine
membre en platine
Kimberly

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2009

Relations intergroupes (option psy) Empty
MessageSujet: Re: Relations intergroupes (option psy) Relations intergroupes (option psy) Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:28

c'est vraiment très sympa de ta part! Very Happy mais je me demande si ton travail est similaire à celui qu'il faut rendre cette année (à moins que le prof se soit trompé) car il me semble qu'il ait précisé que ce qu'il demande cette année est différent de ce qui avait été demandé l'année passée.

Toujours est-il qu'il souhaite qu'on rédige un travail en se basant soit sur un extrait dudut livre soit en se basant sur une source scientifique et qu'on fasse le lien avec la matière.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
membre en argent
membre en argent
ingrid

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/09/2009

Relations intergroupes (option psy) Empty
MessageSujet: Relations intergoupes Relations intergroupes (option psy) Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:18

Coucou,

Pour le travail, le prof m'a dit d'appliquer les théories au conflit que j'ai choisi...
Mais j'ai du mal à voir comment je dois faire ca...
Est ce que qq un qui a compris ou déjà fait ce travail pourrait m'indiquer la marche à suivre?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
obeldod
membre en platine
membre en platine
obeldod

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 20/09/2008

Relations intergroupes (option psy) Empty
MessageSujet: Re: Relations intergroupes (option psy) Relations intergroupes (option psy) Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:22

Oui bah, vu comme tu l'expliques, ca m'a l'air identique a ce que j'ai du faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lugg
Caro
membre en or
membre en or
Caro

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/10/2007

Relations intergroupes (option psy) Empty
MessageSujet: Re: Relations intergroupes (option psy) Relations intergroupes (option psy) Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:28

Est-ce que tu pourrais nous mettre ton travail pour que l'on ait une idée de la manière dont il faut le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relations intergroupes (option psy) Empty
MessageSujet: Re: Relations intergroupes (option psy) Relations intergroupes (option psy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations intergroupes (option psy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Relations intergroupes
» Relations intergroupes
» travail relations inter groupes
» Sociologie de la ville (option)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
criminolo-J :: ARCHIVES :: Crimino (1ère) 2009/2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser