criminolo-J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

criminolo-J

Site des étudiants de l'école de criminologie de l'ULB
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 QA politique criminelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paulo
membre en or
membre en or
paulo

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2009

QA politique criminelle Empty
MessageSujet: QA politique criminelle QA politique criminelle Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:06

je suis entrain de résumer mon cours et je vois que mes notes ne sont pas très complètes pour la fin du cours...

Serait il possible, Mme Smeets, que vous mettiez vos notes personnelles comme vous l'aviez fait pour les autres parties du cours?

Et serait il envisageable d'avoir un texte d'exercice afin de repérer quelle théorie est mise en évidence dans ce texte? si je me réfère au forum, j'ai pu constater que l'année dernière cela avait été fait. Personnellement çà pourrait me déstresser un peu de m'exercer (voire pire si je ne m'en sors pas tongue )

d'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre en or
membre en or
paulo

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2009

QA politique criminelle Empty
MessageSujet: Re: QA politique criminelle QA politique criminelle Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:08

autant pour moi je viens de voir que les dernieres notes avaient été mises Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AcaSpy
Prof
AcaSpy

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 53
Loisirs : Lance des regards noirs aux étudiants qui débarquent sans avoir pris RV
Date d'inscription : 11/05/2007

QA politique criminelle Empty
MessageSujet: Re: QA politique criminelle QA politique criminelle Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:00

paulo a écrit:


Et serait il envisageable d'avoir un texte d'exercice afin de repérer quelle théorie est mise en évidence dans ce texte? si je me réfère au forum, j'ai pu constater que l'année dernière cela avait été fait. Personnellement çà pourrait me déstresser un peu de m'exercer (voire pire si je ne m'en sors pas tongue )

d'avance merci!

Désolée, je n'ai rien sous la main et, quand bien même, pas de scanner pour mettre un questionnaire sur le forum...

Je rappelle que je suis en permanence ce matin pour répondre à toutes vos questions concernant l'examen de QAPC. Shoot !
Revenir en haut Aller en bas
AcaSpy
Prof
AcaSpy

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 53
Loisirs : Lance des regards noirs aux étudiants qui débarquent sans avoir pris RV
Date d'inscription : 11/05/2007

QA politique criminelle Empty
MessageSujet: Re: QA politique criminelle QA politique criminelle Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:12

AVIS

Date : 2/03/2012 10:10:25

Année d'études : 2e MA CRIM A + 2e MA CRIM S

Cours : CRIM-C-508 : Questions approfondies de politique criminelle - Mme S. Smeets

La visite des copies d'examen se fait sur rendez-vous (avant fin mars quand même)

ssmeets@ulb.ac.be

02.650.46.42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QA politique criminelle Empty
MessageSujet: Re: QA politique criminelle QA politique criminelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QA politique criminelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» politique criminelle
» Politique criminelle
» TP Politique criminelle
» T.P de Q.A. de politique criminelle
» Politique criminelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
criminolo-J :: ARCHIVES :: Session Janvier 2012-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser