criminolo-J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

criminolo-J

Site des étudiants de l'école de criminologie de l'ULB
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ce forum pour qui? pour quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEF
Admin à la retraite
STEF

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 90
Localisation : Lanus (Argentine)
Emploi : Chef Logistique
Loisirs : tortures, maltraitances, etc.
Date d'inscription : 31/01/2007

ce forum pour qui? pour quoi? Empty
MessageSujet: ce forum pour qui? pour quoi? ce forum pour qui? pour quoi? Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:05

Depuis des mois j'entends et le lis que dans notre section...on ne se connait pas. On voit bien l'une ou l'autre tête régulièrement, mais est-ce bien quelqu'un de notre groupe?

Plusieurs ont émis l'idée de faire quelque chose pour se connaître, pour communiquer, pour échanger des infos,...

Ce forum pourrait donc être l'endroit où nous pourrions communiquer, prendre des infos ou en laisser.
Toutes les bonnes idées sont les bienvenues pour le construire.

Chacun pourrait émettre son avis quand des décisions doivent être prises. Je pense ici au choix que nous laissait le prof de socio pour son examen.

On est embarqués dans la même galère et amenés à nous côtoyer pendant plusieurs années, on pourrait s'entraider non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedasil.be
STEF
Admin à la retraite
STEF

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 90
Localisation : Lanus (Argentine)
Emploi : Chef Logistique
Loisirs : tortures, maltraitances, etc.
Date d'inscription : 31/01/2007

ce forum pour qui? pour quoi? Empty
MessageSujet: Re: ce forum pour qui? pour quoi? ce forum pour qui? pour quoi? Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:22

N'oubliez pas que vous pouvez vous connecter sur le chat pour causer en direct live.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedasil.be
STEF
Admin à la retraite
STEF

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 90
Localisation : Lanus (Argentine)
Emploi : Chef Logistique
Loisirs : tortures, maltraitances, etc.
Date d'inscription : 31/01/2007

ce forum pour qui? pour quoi? Empty
MessageSujet: Re: ce forum pour qui? pour quoi? ce forum pour qui? pour quoi? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:57

Bonjour à tous,

Nous voilà arrivé à la moitié des vacances, au début de la seconde session et à la demi-année d'existence de ce petit forum sans prétentions si ce ne sont celles de récolter et de diffuser toutes infos intéressantes dans le domaine qui nous intéresse.

Comme je l'ai déjà dit et redit, ce n'est pas MON forum, mais NOTRE forum. Chacun est libre d'y insérer des sujets d'intérêt général et la coin bac à sable ne demande qu'à être alimenté.

Tout étudiant, prof, sympathisant et autre peut poster une info concernant les cours, la fac, l'ULB, etc.
Cela ne doit pas m'être réservé (sinon j'aurais fait le journalisme).

Les remarques et suggestions pour améliorer l'intérêt du site sont toujours les bienvenues.
Tenez compte que je ne suis pas informaticien et que la sobriété doit rester de mise.

Régulièrement, j'effacerai les membres qui n'ont plus visité le forum depuis plusieurs mois.

Bonne fin de vacances, bon travail à ceux qui n'en ont pas et une grosse brouette de courage à ceux qui doivent bloquer ces prochaines semaines.

Votre toujours dévoué STEF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedasil.be
Contenu sponsorisé




ce forum pour qui? pour quoi? Empty
MessageSujet: Re: ce forum pour qui? pour quoi? ce forum pour qui? pour quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ce forum pour qui? pour quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» questions et petits trucs pour l'utilisation du forum
» Il neige sur le forum
» Forum payant
» co-admin pr le forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
criminolo-J :: RUBRIQUES :: le forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser