criminolo-J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

criminolo-J

Site des étudiants de l'école de criminologie de l'ULB
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Sociologie du droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurorelight
membre en diamant
membre en diamant
Aurorelight

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2008

Sociologie du droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sociologie du droit Sociologie du droit - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:08

Sans en remettre une couche (inutile), je trouvais que l'examen en lui-même n'était pas insurmontable mais pour répondre correctement et de manière "originale" (écrit dans la consigne) avec en plus des reprises du texte (j'ai même pas pris le temps de retourner lire l'extrait) le temps était plus qu'insuffisant. Même si on avait déjà parlé a plusieurs reprise des concepts de génocide, crime contre l'humanité,... et que les questions pouvaient faire allusion à celles vues en classe, le problème était d'avoir deux minutes pour s'investir dans une bonne réflexion.

De plus, personnellement, j'ai bâclée la dernière question (faite en 3 minutes) et pour l'avant dernière, ma feuille m'a quasi été retirée alors qu'il ne me restait qu'une phrase à mettre (et de 2 points en moins)...

Enfin, courage pour le reste et puis peut-être qu'il sera indulgent... Il ne m'a pas l'air d'être du genre à vouloir revoir du monde ne août surtout pour de mauvaise raison (je pense vouloir me convaincre lol)

peace and love everybody flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
@urore
Admin à la retraite
@urore

Féminin Nombre de messages : 839
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2008

Sociologie du droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sociologie du droit Sociologie du droit - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:03

Est-ce-que vous avez discuté avec les étudiants des autres filières pour savoir s'ils avaient eu la même impression concernant les conditions d' examen ?.... je dis ça, je dis rien hein Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pommegyver.be
Kimberly
membre en platine
membre en platine
Kimberly

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2009

Sociologie du droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sociologie du droit Sociologie du droit - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:55

pour ça faudrait les connaître, ou au moins en connaître un, je dis ça je dis rien Wink

Perso ça m'a aussi traversé l'esprit parce que évidemment les étudiants de crimino auraient l'air bien bêtes à être les seuls à se lamenter. Toujours est-il qu'en sortant du Chavanne dans la hâte (M.Corten nous rappelant pour une N ième fois que nous devions sortir) un étudiant dont le facies (hehe, j'ai réussi à le placer celui-là! lol! ) ne m'était pas connu, a fait explosé sa rage à la sortie. Il a du me prendre pour quelqu'un qu'il connaissait ou avait besoin de parler pour dire à quel point ça avait été dur, surtout avec le bruit

Bon aller, socio c'est fini les amis ce qui n'est pas le cas de tous nos exams banane danse (et décidemment j'adore cette banane)
Revenir en haut Aller en bas
saliyaben
membre en diamant
membre en diamant
saliyaben

Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Sociologie du droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sociologie du droit Sociologie du droit - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:18

Hi guys,

Téméraire comme je peux l'être parfois (rare), je me suis permise une initiative, à savoir écrire à monsieur Corten au nom de toute la classe pour lui faire part de nos constatations sur l'examen.
Mon cher Jimmy nous a trouvé un peu flegme Smile mais j'aime aller jusqu'au bout des choses donc je lui ai écrit un petit email très gentil et de la plus haute diplomatie. Avec ça, on ne pourra pas dire que j'ai employé un ton comminatoire... lol!

Je ne sais pas si ce n'est pas trop tard, et même si ça va être opérant mais en tout cas, je ne serai pas frustrée de ne pas l'avoir fait. Peu importe les résultats, les choses sont dites et dans une perspective de conscience collective et solidaire...v flower

Voili
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurorelight
membre en diamant
membre en diamant
Aurorelight

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2008

Sociologie du droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sociologie du droit Sociologie du droit - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:51

Je pense qu'on était plus ou moins tous d'accord avec les problèmes découlant de cet exam... Au moins ainsi c'est dit bom , je ne pense pas que cela puisse nous porter préjudice en tout cas...

S'il te donne une réponse, tiens-nous au courent, on saura à quoi s'en tenir comme ça pale



examens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sociologie du droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sociologie du droit Sociologie du droit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sociologie du droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sociologie du droit
» Sociologie du droit
» Sociologie du droit
» Sociologie de la ville
» Sociologie du droit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
criminolo-J :: ARCHIVES :: Crimino (1ère) 2009/2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser