criminolo-J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

criminolo-J

Site des étudiants de l'école de criminologie de l'ULB
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Horaire Examens Mai-Juin 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zakary
Admin
Zakary

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2008

Horaire Examens Mai-Juin 2010 Empty
MessageSujet: Horaire Examens Mai-Juin 2010 Horaire Examens Mai-Juin 2010 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:06

Coucou,

L'horaire des examens écrits est aux valves. Le voici :

Lundi 17 mai : Chair internationnale - Mme Parent - 16h à 19h - H2215

Mercredi 19 mai : Eléments de statistiques en sciences sociales- Mme Vermandele - 12h à 15h30 - Janson

Samedi 22 mai : Psychopathologie et délinquance - M Adam - 9h à 12h - UA2 220 Guillissen

Mardi 25 mai : Psychopathologie de la délinquance et études des institutions d'enfermement - M Lefebvre - 14h à 17h - UB5 132 - UB5 230

Vendredi 28 mai : Sociologie du droit - M Corten - 13h à 15h - UD2 120 Chavanne

Lundi 31 mai : Criminalité économique et politique - Mme Nagels - 8h à 10h30 - H2215

Jeudi 03 juin : Histoire de la justice pénale - Mme Beauthier - 10h à 12h - H2215

Samedi 05 juin : Communication politique - M heinderyck - 14h30 à 16h30 - Janson

Lundi 07 juin : Partis politiques - M De Waele - 8h à 11h - Janson

Mardi 08 juin : Psychologie sociale - M Azzi - 8h à 11h - Janson


J'imagine que les oraux, nous les recevrons après Pâques.

Passez néanmoins de bonnes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurorelight
membre en diamant
membre en diamant
Aurorelight

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2008

Horaire Examens Mai-Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire Examens Mai-Juin 2010 Horaire Examens Mai-Juin 2010 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:42

J'ai juste une ptit question d'ordre pratique : j'ai vu sur la grille horaire qu'à partir du jeudi 24/06 c'était en noir...ça veut dire que la session se finit le mercredi (écrits-oraux) ou rien avoir...? confused

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
saliyaben
membre en diamant
membre en diamant
saliyaben

Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Horaire Examens Mai-Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire Examens Mai-Juin 2010 Horaire Examens Mai-Juin 2010 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:58

Qu'en est-il d'espace pénal européen???
Revenir en haut Aller en bas
aline
membre en platine
membre en platine
aline

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 04/03/2009

Horaire Examens Mai-Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire Examens Mai-Juin 2010 Horaire Examens Mai-Juin 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:46

Est ce que vous avez une vague idée de comment ca va se passer pour les oraux (étant donné que notre chère secrétaire n'est plus là) et de quand on pourra voir apparaitre le bout de leur nez???
Revenir en haut Aller en bas
Zakary
Admin
Zakary

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2008

Horaire Examens Mai-Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire Examens Mai-Juin 2010 Horaire Examens Mai-Juin 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:56

Oui, Aurore, quand les cases sont en noir, c'est qu'il n'y a pas d'examens

Pour espace pénal européen, il faudrait que l'un d'entre vous envoie un mail aux professeurs, si c'est un écrit, c'est bizarre qu'il ne soit pas repris dans la liste. J'imagine que comme c'est un cours à option, on a oublié les crimino. Enfin... c'est une hypothèse.

Pour les oraux, j'imagine que cela sera certainement comme pour janvier, nous les aurons après avec un tableau qui reprend les examens que chaque étudiant doit passer.
Revenir en haut Aller en bas
saliyaben
membre en diamant
membre en diamant
saliyaben

Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Horaire Examens Mai-Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire Examens Mai-Juin 2010 Horaire Examens Mai-Juin 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:11

Merci Zak
Nous avons quand même de formidables délégués qui remplissent à merveille leur fonction. Merci à vous deux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
louise
membre en platine
membre en platine
louise

Féminin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : ixelles
Date d'inscription : 12/10/2008

Horaire Examens Mai-Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire Examens Mai-Juin 2010 Horaire Examens Mai-Juin 2010 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:04

Est ce que l'horaire des oraux est sorti? Horaire Examens Mai-Juin 2010 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Ccil
membre en diamant
membre en diamant


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

Horaire Examens Mai-Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire Examens Mai-Juin 2010 Horaire Examens Mai-Juin 2010 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:08

En principe demain!
Revenir en haut Aller en bas
saliyaben
membre en diamant
membre en diamant
saliyaben

Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Horaire Examens Mai-Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire Examens Mai-Juin 2010 Horaire Examens Mai-Juin 2010 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:27

Les horaires des oraux sont làààààààààààààààà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saliyaben
membre en diamant
membre en diamant
saliyaben

Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Horaire Examens Mai-Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire Examens Mai-Juin 2010 Horaire Examens Mai-Juin 2010 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:50

Juste pour votre gouverne parce que ce n'est pas si évident de trouver ces fameux horaires:
- ulb
- fac droit/crimino
- portail
- horaires, avis...
- puis cliquez directement sur "service des horaires"

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
aline
membre en platine
membre en platine
aline

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 04/03/2009

Horaire Examens Mai-Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire Examens Mai-Juin 2010 Horaire Examens Mai-Juin 2010 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:32

Si y a des soucis dans les horaires on doit voir ca avec qui???
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
membre en platine
membre en platine
Kimberly

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2009

Horaire Examens Mai-Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire Examens Mai-Juin 2010 Horaire Examens Mai-Juin 2010 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:48

je dirai que ça dépend du genre de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ccil
membre en diamant
membre en diamant


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

Horaire Examens Mai-Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire Examens Mai-Juin 2010 Horaire Examens Mai-Juin 2010 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:01

Vous pouvez faire part des soucis à vos délégués et nous transmettrons les problèmes à la personne qui s'occupe des horaires afin qu'elle ne soit pas "submergée" par les demandes/réclamations individuelles et autres joies liées aux festivités qui approchent...

J'aimerais quand-même ajouter que Mme Klein -qui s'occupe donc de la "création" des horaires cette année vu que Mme Veulemans est absente- a vraiment fait tout son possible pour que la session de chacun soit la plus "faisable" possible mais qu'avec une moyenne de 10 examens, il est difficile de pouvoir toujours tout gérer du premier coup, soyez donc indulgents Smile

Bon dimanche! study
Revenir en haut Aller en bas
aline
membre en platine
membre en platine
aline

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 04/03/2009

Horaire Examens Mai-Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire Examens Mai-Juin 2010 Horaire Examens Mai-Juin 2010 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:27

ALors voilà. J'expose mon problème, qui est (me semble-t-il) une réclamation plus que légitime.

J'avoue, il y en a deux. tongue

1) Je n'ai pas recu de date ni pour fonction de police, ni pour TCS.
Moi je veux bien ne pas les passer, à la seule condition que ca n'entrave pas la réussite de mon année Laughing (ce dont je doute).

2) L'année passé, avec Louise, on a suivi le cours de socio du droit, que nous avons réussi en seconde session. ET il se fait que notre horaire nous dit (gentillement surement) que nous devons le repasser. Et c'est pas pour être chiante, mais en fait on n'en n'a pas bcp envie...

Que faire? Est ce que je laisse mes chers délégués que j'aime tant se charger de ces "petits" problèmes, ou je m'en charge moi même???
Revenir en haut Aller en bas
Ccil
membre en diamant
membre en diamant


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

Horaire Examens Mai-Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire Examens Mai-Juin 2010 Horaire Examens Mai-Juin 2010 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:59

WoOow... Suspect

En ce qui concerne tes "trous" pour police et TCS, je vais m'en charger car c'est à Mme Klein qu'il faut s'adresser et comme tes cases son "blanches", je suppose qu'il s'agit d'un soucis d'encodage, je te tiens au courant.

En ce qui concerne sociologie du droit, ce n'est pas à elle qu'il faut s'adresser (je pense) car elle ne s'occupe que de la "création" de l'horaire, sur base de ce qu'elle reçoit... (Je lui poserai quand-même la question en envoyant le mail), je vois que les autres personnes l'ayant déjà présenté ont eu un report donc je suppose qu'il s'agit qu'une erreur en "amont", peut-être devrais-tu exposer ton problème à Mme Smeets? Elle pourra te rediriger vers la personne adéquate car je ne suis pas sûre que le secrétaire qui assure la fonction de Mme Veulemans soit apte à te répondre...

Tiens-moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ccil
membre en diamant
membre en diamant


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

Horaire Examens Mai-Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire Examens Mai-Juin 2010 Horaire Examens Mai-Juin 2010 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:02

Tant qu'on y est, y a-t-il d'autres "anomalies" dans l'horaire dont il faudrait faire part à Mme Klein?

[Comme ça on "centralise" tout en un seul mail, c'est plus simple pour tout le monde! ]

Bonne soirée! study
Revenir en haut Aller en bas
Aurorelight
membre en diamant
membre en diamant
Aurorelight

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2008

Horaire Examens Mai-Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire Examens Mai-Juin 2010 Horaire Examens Mai-Juin 2010 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:53

Il manque pas communication politique dans la grille?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
membre en platine
membre en platine
Kimberly

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2009

Horaire Examens Mai-Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire Examens Mai-Juin 2010 Horaire Examens Mai-Juin 2010 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:37

à croire le message de Jimmy c'est le 05 juin au Janson de 14h30 à 16h30
Revenir en haut Aller en bas
aline
membre en platine
membre en platine
aline

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 04/03/2009

Horaire Examens Mai-Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire Examens Mai-Juin 2010 Horaire Examens Mai-Juin 2010 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:43

POUR CECILE:

Merci de ton aide.

En ce qui concerne socio du droit. Louise est dans la même situation que moi. Je me rappel que notre note avait été rajouté manuscritement sur la feuille des points qui étaient affichées...
Si c'est un prob d'encodage, ne devrais-je pas aller voir le secrétaire de droit, qui a peut-être accès aux dossiers????
Revenir en haut Aller en bas
Ccil
membre en diamant
membre en diamant


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

Horaire Examens Mai-Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire Examens Mai-Juin 2010 Horaire Examens Mai-Juin 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:15

Oui, c'est vrai que tu peux aller voir M. Jacquemin (dans le grand bureau); au pire il te redirigera peut-être.

Je te tiens au courant pour l'horaire!

Bonne soirée/nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ccil
membre en diamant
membre en diamant


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

Horaire Examens Mai-Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire Examens Mai-Juin 2010 Horaire Examens Mai-Juin 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:21

@ Aurorelight:

L'horaire est en deux parties et le cours de communication politique (POLI-D-313M) de M. F. HEINDERYCKX se trouve sur la seconde partie et c'est effectivement le 5 juin au Janson de 14.30 à 16.30
Revenir en haut Aller en bas
Zakary
Admin
Zakary

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2008

Horaire Examens Mai-Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire Examens Mai-Juin 2010 Horaire Examens Mai-Juin 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:04

Coucou les amis,

Pour les reports de note, souviens toi Aline, nous lui avions demandé, je ne sais plus quand, quelles étaient les procédures mais elles nous avaient dit que cela se faisaient normalement automatiquement mais qu'il arrivait que cela ne se faisait pas et qu'il fallait être vigilant. Donc, Mme Veulemans étant absente, je dirait que c'est M. Jacqumin qu'il vaut mieux contacter.
Revenir en haut Aller en bas
aline
membre en platine
membre en platine
aline

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 04/03/2009

Horaire Examens Mai-Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire Examens Mai-Juin 2010 Horaire Examens Mai-Juin 2010 Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:54

Merci chers délégués pour votre aide précieuse. Bien que la madame des horaire est un peu effrayante aux premiers abords, elle est en fait super gentille.

Mon problème est régler et maintenant c'est parti affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horaire Examens Mai-Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire Examens Mai-Juin 2010 Horaire Examens Mai-Juin 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horaire Examens Mai-Juin 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Horaire examens juin 2010
» Horaire des examens
» Horaire Examens Janvier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
criminolo-J :: ARCHIVES :: Crimino (1ère) 2009/2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser